2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Alex De Minaur • Monte-Carlo 2021

6
7
0
0
0
4
63
0
0
0
7.5% (14)
92.5% (172)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
« Si l’on est sur le point de gagner, il faut penser qu’il n’est pas d’adversaire qui joue mieux qu’un adversaire près d’être battu. »
René Lacoste.
12
H Mod
H Mod • 9 abonnés
Un paris quand tu le prend faut se dire mentalement que tu la perdue pour ne pas êtres déçue ou frustrer comme beaucoup ici moi je suit passionner de temps en temps je prend un paris mais je dénigre pas les prestations faut savoir reconnaitre son erreur et non insulter ou dénigrer comme beaucoup le fonts
11
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Quand on parie on perd le plaisir de regarder un match quand ça tourne pas dans notre sens.
9
Id Joséphine
Id Joséphine • 1 abonnés
Comme je lai dis sur une Fdm avant hier les paris vont bientot faire plus de degats que alcool tabac vitesse reunis mdr
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dybala 682 il y a quelques secondes
Tout pour fauser les paris tsss vraiment un sports a arnaque a vomir et mtn forcément de minaur va gagner
rolalala cette tristitude de lire des trucs comme ça. Arrête les paris, ça t'a fait oublier le plaisir du sport pour le sport...
8
Ju De Fruit
Ju De Fruit • 2 abonnés
De 14h à 17h pas de pluie les amis
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je rêve ou y'a des mecs avec une brouette sur le court ? 😂
6
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Vu la météo annoncée cette semaine, yaura un seul court pour tous les joueurs mdr
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mohamed Baraka il y a une minute
C’est marquer tout fermer pq le match est interrompu ?
Parce qu'ils ont une passion pour le transport de terre battue à la brouette apparement
5
Tipssh 9.
Tipssh 9. • 2 abonnés
Respecte le mexique
5
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Fokinator en indoor même troué reste injouable, quel joueur !
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Le court est couvert, les employés travaillent la terre, les joueurs attendent sur le court.
Pendant que tous les autres courts sont bâchés et désertiques.
C'est bien le seul court couvert où on continuera à jouer.
Ça reprend à l'instant.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
T'es de bonne humeur Radisnoir :)
Gros bisous 😘
4
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Totalement d'accord les gars quand on parie il ne faut pas venir pleurer après moi le premier.👍
4
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
En même temps si de l'eau rentrait sur le terrain il a raison d'avoir demandé à arrêter.
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Alex :)
3
laffitte.rudy
laffitte.rudy • 6 abonnés
Demande à Ivashka si il est injouable sur terre.. 🤦🤦🤦
3
Vavlab
Vavlab • 5 abonnés
Je vois difficilement De Minaur, Fokina montrera autre chose que la semaine dernière, soyez en sûr
3
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
On part sur un match de 3h
3
Honester
/Honester • 1 abonnés
"Indoor" il y a juste une toile mdr avant de parler renseigne toi sur le indoor. Là le vent passe et les conditions physiques extérieurs ne sont pas évitées
3
HabibHabibou
/HabibHabibou • 5 abonnés
De bon matin ? Il est presque une heure...
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Oui ça s’active. 4/5 petit en train de jouer au foot avec une balle de tennis à droite :)
3
Beroca29
/Beroca29 • 4 abonnés
Ce qui me choqué c'est que tu es organisateur d'un tournoi.. Tu sais avec les applies qu'il va pleuvoir à une gageure précise ou un créneau en particulier.. Pourquoi tu avancés pas les matchs à 9h au lieu de 11h. Vraiment que l'argent qui compte.. Les joueurs doivent morfler et cela accentue les blessures.. Arrêt, reprise, ennuie, mdr.. 4h à attendre que son match reprenne alors qu'il aurait pu faire autre chose dans la journée.. Si cela aurait été paire il aurait abandonné et serait rentrée mdrr
3
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Ça va être serré ici c'est ça qui est bien 😕 Fokina est très bon mais peut vite faire n'importe quoi, De Minaur est plus régulier moins de fautes mais il lui manque un coup gagnant je trouve souvent mais c'est un guerrier
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Ils rapatrient la terre battue du court central pour qu'elle sèche à l'intérieur. Nouvelle interruption de 30 minutes à prévoir pour la reprise des matchs, le temps de tout ressortir.
2
Long N.
Long N. • 1 abonnés
Ils font du bricolage pendant le match mais on est ou la ?
2
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Il promet ce tournoi encore
2
HabibHabibou
/HabibHabibou • 5 abonnés
Ils quittent le court, je quitte le canapé
2
Afficher plus