Un paris quand tu le prend faut se dire mentalement que tu la perdue pour ne pas êtres déçue ou frustrer comme beaucoup ici moi je suit passionner de temps en temps je prend un paris mais je dénigre pas les prestations faut savoir reconnaitre son erreur et non insulter ou dénigrer comme beaucoup le fonts
Le court est couvert, les employés travaillent la terre, les joueurs attendent sur le court.
Pendant que tous les autres courts sont bâchés et désertiques.
C'est bien le seul court couvert où on continuera à jouer.
Ça reprend à l'instant.
"Indoor" il y a juste une toile mdr avant de parler renseigne toi sur le indoor. Là le vent passe et les conditions physiques extérieurs ne sont pas évitées
Ce qui me choqué c'est que tu es organisateur d'un tournoi.. Tu sais avec les applies qu'il va pleuvoir à une gageure précise ou un créneau en particulier.. Pourquoi tu avancés pas les matchs à 9h au lieu de 11h. Vraiment que l'argent qui compte.. Les joueurs doivent morfler et cela accentue les blessures.. Arrêt, reprise, ennuie, mdr.. 4h à attendre que son match reprenne alors qu'il aurait pu faire autre chose dans la journée.. Si cela aurait été paire il aurait abandonné et serait rentrée mdrr
Ça va être serré ici c'est ça qui est bien 😕 Fokina est très bon mais peut vite faire n'importe quoi, De Minaur est plus régulier moins de fautes mais il lui manque un coup gagnant je trouve souvent mais c'est un guerrier
Ils rapatrient la terre battue du court central pour qu'elle sèche à l'intérieur. Nouvelle interruption de 30 minutes à prévoir pour la reprise des matchs, le temps de tout ressortir.
René Lacoste.
Pendant que tous les autres courts sont bâchés et désertiques.
C'est bien le seul court couvert où on continuera à jouer.
Ça reprend à l'instant.
Gros bisous 😘