11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Pablo Cuevas • Estoril 2019

6
2
2
0
0
3
6
6
0
0
12.5% (86)
87.5% (604)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Fokina va passer
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Mais où s'arrêtera-t-il ? On parlait de lui depuis un moment comme l'avenir du tennis espagnol avec Munar, mais c'est sa première vraie perf sur le circuit principal.
Plus généralement cette saison de transition est très intéressante. Le déclin et la forme sinusoïdale des montres sacrés du tennis permettent aux jeunes de percer/s'affirmer et cela fait bien longtemps que la saison sur terre n'avait été aussi indécise.
9
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Franchement ça se voit que c’est de la comédie. Le gars gambade et dès qu’il perd un point il fait le mort


Il vient de sauver une balle de match et boite derrière.
8
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ale-ale-jandro ^^
7
Thomas122
/Thomas122 • 2 abonnés
J’ai surrement totalement tort mais je me demande si davidovich en rajoute pas pour essayer de faire dejouer cuevas
7
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
Franchement ça se voit que c’est de la comédie. Le gars gambade et dès qu’il perd un point il fait le mort
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ah merde j'avais pas vu le commentaire de bentalay...
Bon bah gg Cuevas, et bravo à Alejandro qui aura fait un beau parcours malgré tout.
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Kamatxo @Rzmks Les Magiciens du Tennis il y a 3 minutes
Même TK se méfie de Bentalay.. sacré Bentalay... ??

Nan mais à ce niveau là c'est une science.
- ADF mène 6-3 2-2
- Bentalay annonce la victoire d'ADF
- 5 min plus tard, ADF se fait breaker, puis se blesse

Une boussole qui indique le sud le gars.
6
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
J'espère qu'il n'est pas sérieusement touché. Il est invité à Madrid et devrait jouer au premier tour Richard Gasquet puis Roger Federer. Ce serait vraiment dommage pour lui de rater ces prestigieux rendez-vous.
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Matlo3 il y a 2 minutes
IL joue trop la comédie

Oui c'est ça , voilà ce que ça donne des joueurs qui vont jusqu'au bout d'eux-mêmes ... la comédie ...Oo
Prenez-en plutôt de la graine , je dirais . ;)
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Demi final sympathique que le meilleur gagne ?????
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Davidovich aura une WC à Madrid en passant, suite au forfait de Berdych. Il jouera contre un revenant, à savoir Richard Gasquet. En cas de victoire lors de ce premier tour - ce qui est tout à fait possible - il affronterait un certain...Roger Federer. Sympa cette période pour lui, non? ^^
5
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
La il est en train de se ruiner pour un match perdu d'avance ...
5
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Pablo ^^
4
Vincentbaes
/Vincentbaes • 4 abonnés
Les gars, hier gaelle était en mode god, il ne voulait pas perdre et il n'a rien balancé, j'ai vu a travers davidovich un joueur talentueux sur tb et qui ne baisse jamais en régime, il va gagner estoril, vous verrez.
4
Roger the GOAT
/RogerGOAT • 52 abonnés
Cuevas va gagner le tournoi en LL c'est pas beaux ça lol
Et le pire c'est qu'il bat celui qui la éiminé en qualif au 1er tour lol
La Blague
Mais bon tans mieux pour lui
4
youths
youths • 11 abonnés
Monfils en god mode hier bordel ce qu'il faut pas lire !
4
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Va falloir se bouger un peu Pablo...que c est faible. DAVIDOF en profite comme hier avec la monf ! Il est pas exceptionnel mais solide et ca suffit face à des mecs pas super concernés. Tout le mérite lui en revient . Allez pablo
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ah merde j'avais pas vu le commentaire de bentalay...
Bon bah gg Cuevas, et bravo à Alejandro qui aura fait un beau parcours malgré tout.


Tu postes ça et derrière Davidovich se blesse aux côtes et prend un MTO...Rien que le nom de Bentalay provoque les choses en fait.
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Il est plus très bien depuis le smash suivie de la malédiction ourdie par Bentalay, j'ai peur pour lui du coup.
4
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Nan mais hier Davidovich est tombé sur les côtes lors du match contre Monfils, faut peut être le préciser...Quand son attitude, il n'est pas du tout bordeline de ce qu'on en voit.
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Autant j’y croyais fort contre Fritz, Chardy, Monfils autant sur ce match pas du tout, Cuevas c’est une pince
3
Pierre Bethe
Pierre Bethe • 3 abonnés
Bentalay ? pk t à dit ça il va perdre maintenant
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Cuevas, ce magicien ♥
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Même TK se méfie de Bentalay.. sacré Bentalay... ??
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Des côtes, il est déjà tombé dessus hier
3
Pierre Bethe
Pierre Bethe • 3 abonnés
Bentalay est un vieux sorcier vaudou son pouvoir n à pas de limite et c est pas ce pauvre davidovich qui va lui resister
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah oui , hier , une sacrée chute , c'est sûr ...Oo
3
Julien Hardouin
Julien Hardouin • 11 abonnés
Dans la catégorie "je lâche quand je mène et je m'y mets quand plus personne n'y croit", Davidovich va faire des émules.
3
Afficher plus