Mais où s'arrêtera-t-il ? On parlait de lui depuis un moment comme l'avenir du tennis espagnol avec Munar, mais c'est sa première vraie perf sur le circuit principal.
Plus généralement cette saison de transition est très intéressante. Le déclin et la forme sinusoïdale des montres sacrés du tennis permettent aux jeunes de percer/s'affirmer et cela fait bien longtemps que la saison sur terre n'avait été aussi indécise.
Kamatxo @Rzmks Les Magiciens du Tennis il y a 3 minutes
Même TK se méfie de Bentalay.. sacré Bentalay... ??
Nan mais à ce niveau là c'est une science.
- ADF mène 6-3 2-2
- Bentalay annonce la victoire d'ADF
- 5 min plus tard, ADF se fait breaker, puis se blesse
J'espère qu'il n'est pas sérieusement touché. Il est invité à Madrid et devrait jouer au premier tour Richard Gasquet puis Roger Federer. Ce serait vraiment dommage pour lui de rater ces prestigieux rendez-vous.
Oui c'est ça , voilà ce que ça donne des joueurs qui vont jusqu'au bout d'eux-mêmes ... la comédie ...Oo
Prenez-en plutôt de la graine , je dirais . ;)
Davidovich aura une WC à Madrid en passant, suite au forfait de Berdych. Il jouera contre un revenant, à savoir Richard Gasquet. En cas de victoire lors de ce premier tour - ce qui est tout à fait possible - il affronterait un certain...Roger Federer. Sympa cette période pour lui, non? ^^
Les gars, hier gaelle était en mode god, il ne voulait pas perdre et il n'a rien balancé, j'ai vu a travers davidovich un joueur talentueux sur tb et qui ne baisse jamais en régime, il va gagner estoril, vous verrez.
Cuevas va gagner le tournoi en LL c'est pas beaux ça lol
Et le pire c'est qu'il bat celui qui la éiminé en qualif au 1er tour lol
La Blague
Mais bon tans mieux pour lui
Va falloir se bouger un peu Pablo...que c est faible. DAVIDOF en profite comme hier avec la monf ! Il est pas exceptionnel mais solide et ca suffit face à des mecs pas super concernés. Tout le mérite lui en revient . Allez pablo
Nan mais hier Davidovich est tombé sur les côtes lors du match contre Monfils, faut peut être le préciser...Quand son attitude, il n'est pas du tout bordeline de ce qu'on en voit.
Plus généralement cette saison de transition est très intéressante. Le déclin et la forme sinusoïdale des montres sacrés du tennis permettent aux jeunes de percer/s'affirmer et cela fait bien longtemps que la saison sur terre n'avait été aussi indécise.
Il vient de sauver une balle de match et boite derrière.
Bon bah gg Cuevas, et bravo à Alejandro qui aura fait un beau parcours malgré tout.
Nan mais à ce niveau là c'est une science.
- ADF mène 6-3 2-2
- Bentalay annonce la victoire d'ADF
- 5 min plus tard, ADF se fait breaker, puis se blesse
Une boussole qui indique le sud le gars.
IL joue trop la comédie
Oui c'est ça , voilà ce que ça donne des joueurs qui vont jusqu'au bout d'eux-mêmes ... la comédie ...Oo
Prenez-en plutôt de la graine , je dirais . ;)
Et le pire c'est qu'il bat celui qui la éiminé en qualif au 1er tour lol
La Blague
Mais bon tans mieux pour lui
Tu postes ça et derrière Davidovich se blesse aux côtes et prend un MTO...Rien que le nom de Bentalay provoque les choses en fait.