@Brissou "Felix se talent gâché" je comprends pas vraiment pourquoi on dit ca,
Il a un bon coup droit et un bon service que la plupart du top 20 ont aussi
De bonnes qualités athlétiques
Un sens tactique mauvais
Un des si pas le plus mauvais revers du top 30.
Alors au final qu'est ce qui fait que ce soit un talent gâché plus qu'un autre joueur de son rang hormis sa précocité?
Est ce qu'il y a réellement encore une marge de progression chez ce joueur pour atteindre le top 10 top 5?
Personnellement j'en suis absolument pas convaincu
Je partage ton analyse, je n'ai jamais bien compris la hype autour de ce joueur.
C'est un bon joueur, bon coup droit et gros service mais rien de transcendant.
Je pense que c'est surtout l'homme qui est apprécié, il a les pieds sur terre et une belle mentalité.
Tonton Toni a boosté sa médiatisation sans apporter grand chose au joueur, en tout cas, pas une mentalité du tueur comme son neveu.
En tous cas mnt qu'il n'y a plus de bruit il est super bien dans son match FAA. En même temps il faut être super bien concentré pour mettre la balle dans le stade d'à coté
Je suis depuis le 3ème. Foki domine assez nettement les échanges. J'ai dû mal à voir Félix l'emporter à présent mais bon, en même temps Foki est un grand spécialiste pour perdre des matches qu'il ne doit pas/plus perdre.
Bravo Foki, FAA qui retombe inéluctablement dans ses travers avec un mode arrosage automatique qui s’est a nouveau bien activé dans la 2ème partie du match
J’espère que Foki va pouvoir capitaliser sur cette win et retrouver un peu en régularité, mais Felix vraiment quelle déception encore une fois alors qu’on avait l’impression qu’il revenait fort ces derniers temps
Je veux pas dire de bêtises mais de ce que j'ai compris ils jouent juste à coté de Cazaux et les supporters français font trop le bordel ducoup ils se plaignent
Il a un bon coup droit et un bon service que la plupart du top 20 ont aussi
De bonnes qualités athlétiques
Un sens tactique mauvais
Un des si pas le plus mauvais revers du top 30.
Alors au final qu'est ce qui fait que ce soit un talent gâché plus qu'un autre joueur de son rang hormis sa précocité?
Est ce qu'il y a réellement encore une marge de progression chez ce joueur pour atteindre le top 10 top 5?
Personnellement j'en suis absolument pas convaincu
C'est un bon joueur, bon coup droit et gros service mais rien de transcendant.
Je pense que c'est surtout l'homme qui est apprécié, il a les pieds sur terre et une belle mentalité.
Tonton Toni a boosté sa médiatisation sans apporter grand chose au joueur, en tout cas, pas une mentalité du tueur comme son neveu.
J’espère que Foki va pouvoir capitaliser sur cette win et retrouver un peu en régularité, mais Felix vraiment quelle déception encore une fois alors qu’on avait l’impression qu’il revenait fort ces derniers temps
Il gagne enfin un match au mental !!
Félix a totalement craqué le pauvre :X