FAA c est bcp d aces et de fautes
Pas d évolution depuis qu onnous l s vendu comme un futur top player
Il reste limite sur sa tactique ......
Faudrait qu il soit plus challenge par son entraîneur
Après à 21ans avec 1j de repos, ça passe tranquille, en plus Evans c'est pas le mec qui va te faire faire des rallys interminables à chaque point non plus.
Après tout, Fokina c'est pas du beurre non plus. Je trouve même que si on excepte son physique et son mental peu solides. et si on ne considère que le tennis, il en a au bout de sa raquette.
Et bravo ADF qui s'est bien battu.
Un score à pleurer.
Mauvais début de saison de sa part :/
Félix a encore eu chaud !
Pas d évolution depuis qu onnous l s vendu comme un futur top player
Il reste limite sur sa tactique ......
Faudrait qu il soit plus challenge par son entraîneur
Bravo Félix ^^