Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kimiko Date vs Patricia Maria Tig • Taipei 2015

7
1
6
0
0
Patricia Maria Tig
TigPatricia Maria 6 WTA 682 live 679
5
6
3
0
0
39.1% (699)
60.9% (1087)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Date-Krumm a joué fin octobre à Poitiers ;). Défaite au T2 contre Witthoeft.
7
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Elle gagne encore cette nana-là 😔
Quelle prenne sa retraite -___-
4
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Avec ce Japonais qui, à 48 ans, a resigner dans une franchise de football et Date Krumm, 45 ans, la retraite n'existe pas au Japon ^^
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Kimiko !
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Kimiko !
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Date Krumm n'a-t-elle vraiment pas joué depuis septembre ? Si tel est le cas, elle aura du mal à tenir physiquement, meme si Tig est très mauvaise en ce moment
1
omcoco84
omcoco84 • 8 abonnés
Je ne sais pas mais si c'est vrai dans ce cas qui pronostiquer ?
1
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
J'ai raté mon pronostic mais je suis tellllement content pour Kimiko :D
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Date Krumm a bien pas jouer depuis Séoul, en septembre
Mickaël Le Van Canh
Mickaël Le Van Canh • 9 abonnés
Allez Jeanny....
Mickaël Le Van Canh
Mickaël Le Van Canh • 9 abonnés
Et bah c'est pas grave, comme Sharapova. .. retour en force....
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Interrompu pourquoi ?
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Allez Kimiko! Prends date pour le second tour :D
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Kimiko ! ;)
Niconic
Niconic • 49 abonnés
1° set pesé, emballé, plié......allez Kimiko même chose au second et je serai ravi !
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Allez Kimiko, c'est bien parti !
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Bien joué Kimiko ! On continue.
yapu
yapu • 24 abonnés
Ca commence a être plus difficile
yapu
yapu • 24 abonnés
Ca m'étonnerait qu'elle ait les ressources pour gagner en 3 sets kimiko
ND
ND • 312 abonnés
Allez Kimiko :)
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Allez Patricia sur la lancée !
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Quel réalisme Kimiko! On fonce vers le match!
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Pourquoi il est écrit que le meilleur classement de Kimiko est 46e alors qu'elle a été 4e ??
Allez Patricia ^^
yapu
yapu • 24 abonnés
Elle a laché le second set pour mieux finir le match, bravo !
Redline
Redline • 31 abonnés
Come on Kimi !!!! I love it !!!
Tristan973
Tristan973 • 2 abonnés
Paarmenion, son classement doit trop dater, les statisticiens ont la mémoire courte ! lol
Lia
Lia • 46 abonnés
Yes :)
steph
steph • 2 abonnés
Superbe Kimiko !
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Magnifique *_*
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Kimiko.
Afficher plus