4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kimiko Date vs Samantha Stosur • Roland Garros 2013

0
2
0
0
0
6
6
0
0
0
3% (3)
97% (98)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez mamie Kimi !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Ma Kimi pour l'exploit même si je n'y crois pas trop !
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Sam !
Alex_59139
Alex_59139 • 16 abonnés
Go Sam !!
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Allez Kimi :(
hjalmgunnar
hjalmgunnar • 20 abonnés
Wow, elle déroule!! un set en 20 min^^
Satori
Satori • 1 abonnés
Oula, une bulle direct... Sam est en forme à ce que je vois ^^
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Sam joue vraiment bien, ou Kimiko est vraiment pas dedans ?
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Sam c'est bien ^^
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
40-40, tu peux le faire Kimi !
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Rentre à vélo, go Stosur ^^
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Et une balle de débreak !!
C'est bien le public qui l'encourage :)
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Allez Stosur, jusqu'en demies comme l'an passé :)
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Bravo Kimi !! Quelle combativité
Romain
Romain • 1.2k abonnés
C'est bien, elle sauve l'honneur :)
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Stosur lui a donné le jeu ;)
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Bien sûr Guru ;)
Satori
Satori • 1 abonnés
Ça fait limite mal au cœur de voir cette raclée prise par Kimi :s
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Stosur est généreuse.
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
0 service gagnant pour Kimiko xD
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Ses services manquent légèrement de puissance c'est vrai :p
Pourtant elle est à 80% de 1ère ^^
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Bouuuh c'est quoi cet arbitre?
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Il est sérieux la?
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Que s'est-il passé ? Je regarde le tie-break de Bartoli là -_-
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez MamyKimi !!!
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Bah l'arbitre donne le point a Stosur car il dit que la balle a touché 2 fois le sol, alors que non ...
Satori
Satori • 1 abonnés
Pas cool ça mais bon les décisions de l'arbitre ne sont pas contestables dans tous les cas donc faut passer au dessus et s'arracher sur les balles suivantes ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Peut être as-tu mal vu ? Lui il est sur place il voit sans doute mieux que toi xD
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
C'est pas comme si elle allait revenir! xD
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Bah ils ont montré le ralenti merci 😆 Il a bien été sifflé en tout cas.

Bien joué Stosur, qui a un tableau pas facile avec Janko au 3ème tour :/
Afficher plus