Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jonathan Dasnieres De Veigy vs Potito Starace • Bastad 2011

Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Julien C.
Julien C. • 37 abonnés
Tiens un francais? conné pas!
toulouzz1
toulouzz1 • 28 abonnés
allez jo
TITOU
TITOU • 26 abonnés
avec un nom a ralonge ,pourvue que le match dépasse pas les 11h05
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
6:0 6:1 ? ^^
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Non je vois plutôt du 6/1 6/0
Corentin Corceltte
Corentin Corceltte • 35 abonnés
Aller jonathan ta rien à perdre faut se faire plaisir
Corentin Corceltte
Corentin Corceltte • 35 abonnés
Starace a quand même enchainé les défaites avant ce tournois on peut toujours espérer un manque de repère et de confiance
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
balle de break allez gros
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Je ne pense pas, vu les joueurs contre qui il a perdu?
Corentin Corceltte
Corentin Corceltte • 35 abonnés
Les secondes balles y ont du mal les serveurs pour jonathan 0/6 quand il sert et pour l'ialtien 0/3
Corentin Corceltte
Corentin Corceltte • 35 abonnés
Andreev falla et meme stan c'est pas bien lourd tout ça
Corentin Corceltte
Corentin Corceltte • 35 abonnés
Je serais curieu de voir ce match là parce que 5-0 il a remporter que 4 points sur 3 jeux de service
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Falla dès qu'il y est il joue bien. Mais bon c'est toujours aussi du Français niveau classement et jeu
Corentin Corceltte
Corentin Corceltte • 35 abonnés
Ouai ouai c'est sur si il gagne c'est un exploit il est très loin au classement
Maia
Maia • 9 abonnés
Jonathan c'est un peu GyVei mais j'ai peur...
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Mdr ma phrase elle veut rien dire. Je voulais juste dire que niveau jeu et classement ils sont largement au dessus
Corentin Corceltte
Corentin Corceltte • 35 abonnés
Oui pernes j'essayais de la comprendre mdr
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
C'est mieux formulé là, enfin je pense
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Falla dès qu'il y est il joue bien. Mais bon c'est toujours aussi du Français niveau classement et jeu ? xD
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
:(
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
hey ptet un jeu: le 6/0 6/1 a été bien pressenti...
Corentin Corceltte
Corentin Corceltte • 35 abonnés
Voila jeu blanc sur un ace quand meme je pense qu'il est bien repartit là
Maia
Maia • 9 abonnés
Au prochain tour, Soderling c'est vrai qu'il est mauvais... Batman...
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
T'es pas gentille Lucky Strike :(
riton
riton • 117 abonnés
Lucky est le becherelle de TT, du coup ca nous impose un minimum d'effort de rédaction
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
tu veux dire bescherelle ?
riton
riton • 117 abonnés
c'est possible !je ne suis pas une épée en orthographe
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Moi non plus surtout quand je me trompe sur une phrase complète ^^
balltrap14
balltrap14 • 70 abonnés
Que se passe t il?
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
Starace a abandonné
Afficher plus