Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emeline Dartron vs Audrey Albie • Saint Etienne 2022

4
0
0
0
0
6
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Oh merde dommage de partir comme ça Émeline
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Plus beau titre de sa carrière actuellement elle avait fait une finale en ITF 60 aussi. Bravo Audrey, j'espère que Emeline n'a rien de trop grave...
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Non mais pour une fois elle a réussi à aller en finale et a vaincre sa réelle adversaire, elle même !
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
A part Fett, effectivement son tableau n'était pas trop compliqué.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Un peu plus que 267ème, live tennis ne fait pas le classement automatique des tournois W25 et W15, il y a des joueuses qui seront devant Audrey au classement comme Barthel ou Kawa par exemple. Aux alentours de 270, mais c'est pas encore suffisant pour les qualifs. A voir si elle fait un bon tournoi à Pétange.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et voilà :X elle aura pas eu un tableau très compliqué Albie.. mais c’est une bonne victoire pour elle.
Emeline a sorti Pattinama et Naef :/
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Bravo Audrey !
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Audrey pour cette victoire, meilleure classement en carrière aujourd'hui.
Bravo également à Emeline pour ce beau parcours.
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Oh non dommage. Ça enlève un peu la beauté d'un titre sur abandon mais bon on prend. Bravo Audrey 💪🏻
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
267e en cas de victoire et le cut pour les qualifs est d'environ 250e et le cut de finit dans 2 semaines noramelemnt
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ah merde Emeline a abandonné, sans doute au bout du rouleau.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Après, elle est inscrite à Pétange ensuite, en faisant un bon résultat là-bas peut-être.
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Elle serait trop loin encore.
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle serait pas loin de faire les qualifs de L'OA ca se trouve
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle craque complètement …
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Emeline menait 4/2 tout à l'heure?
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Bien Audrey ! Encore un set 💪🏻💪🏻
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Emeline !! ^^
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Alors ! Qui va conclure ce premier set !?
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Si Audrey l'emporte elle décroche un nouveau meilleur classement normalement
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Que la meilleure gagne, merci les filles pour cette Finale.
2
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Audrey pour moi aussi mais Émeline ce serait super aussi
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Audrey belle occasion de remporter des bons points ! Quel semaine si Emeline l'emporte !
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Trop magnifique cette finale ! Allez Audrey 🥰
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
On va dire allez Audrey !! Mais si Emeline gagne je serai content aussi ! Que la meilleure gagne 💪🏻
1
Afficher plus