Plutôt d'accord avec Grisbi, la tendance est assez exagérée.
Certes, Dart a bien performé à Nottingham (ainsi qu'à IW) mais le reste n'est pas si fameux que ça. Le seul avantage qu'elle a est de jouer "à domicile" et d'avoir plus d'expérience sur cette surface, qui ne se traduit pas forcément par un énorme ratio de victoires. 27 victoires pour 39 défaites, soit 40% de succès.
Son adversaire, bien qu'une terrienne, n'est pas en reste. Elle a eu la malchance de tomber contre Sakkari au premier tour de Nottingham et s'est logiquement inclinée. Son potentiel est par contre assez conséquent et Osorio a de grandes chances de devenir une joueuse complète. Si elle l'a battue sur dur il y a pas si longtemps de cela, pourquoi pas sur gazon ? Cela sera une autre paire de manches mais loin d'être impossible.
Il faudra s'appuyer sur de bons retours, Dart n'étant pas la meilleure serveuse du monde.
Osorio n 'a pas de service... après je pense qu'elle est quand même capable de tenir tete à Dart mais son bon Wimbledon ne doit pas occulter le fait qu'elle a pas de service (plus pénalisant encore sur surface rapide à priori)
La colombienne a les armes pour réussir ou du moins s’en sortir sur gazon 😊 certes son service est perfectible mais elle a un bon coup droit puis maîtrise très bien les slices !
Osorio a réalisé un bon Wimbledon l’année dernière
Elle y a sorti de jolis noms
Certes, Dart a bien performé à Nottingham (ainsi qu'à IW) mais le reste n'est pas si fameux que ça. Le seul avantage qu'elle a est de jouer "à domicile" et d'avoir plus d'expérience sur cette surface, qui ne se traduit pas forcément par un énorme ratio de victoires. 27 victoires pour 39 défaites, soit 40% de succès.
Son adversaire, bien qu'une terrienne, n'est pas en reste. Elle a eu la malchance de tomber contre Sakkari au premier tour de Nottingham et s'est logiquement inclinée. Son potentiel est par contre assez conséquent et Osorio a de grandes chances de devenir une joueuse complète. Si elle l'a battue sur dur il y a pas si longtemps de cela, pourquoi pas sur gazon ? Cela sera une autre paire de manches mais loin d'être impossible.
Il faudra s'appuyer sur de bons retours, Dart n'étant pas la meilleure serveuse du monde.