Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Harriet Dart vs Daria Kasatkina • US Open 2022

Harriet Dart
DartHarriet WTA 151 live 152
7
1
6
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 10 WTA 68 live 65
68
6
3
0
0
3.2% (2)
96.8% (60)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés


⭐️Mathis85⭐️ @FCN44 Les fans de Federer il y a 3 minutes
Oh non Daria 😭😭 fallait pas jouer le tournoi la semaine dernière…

Un résultat jouissif pour les homophobes du coup…
quel rapport? pas vu de propos homophobes...
bref...

Daria Saville a bien du mal aussi dans son match actuellement...l'enchainement Granby est compliqué..
Celui de Cleveland se jouera demain pour Samsonova , Cornet, Sasno, Pera..plus chanceuses avec un jour de plus de repos!
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Bravo à Dart...une Daria émoussée dirons nous et à des lieux du niveau affiché la semaine dernière.
3
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
Elle est cramée les gars....
Mais faut suivre le tennis un peu de temps en temps.
Ses derniers bons résultats : granby (winner), san josé (winner)
Elle a un coup de moux, c'est tout...
Sa tournée Américaine est bonne
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Kasatkina top 10 quand même une blague ! Même si elle a de bons résultats je trouve qu'elle n'a pas le jeu pour. Ce n'est que mon avis
2
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
« frenchies_42 Les fans des Français il y a 3 minutes
Kasatkina top 10 quand même une blague ! Même si elle a de bons résultats je trouve qu'elle n'a pas le jeu pour. Ce n'est que mon avis »

Enfin son style de jeu c’est la base du tennis … mettre plus de fois la balle dans le court que l’adversaire…

Pour le bien du tennis c’est plus interessant d’avoir des joueurs comme Daria qui apporte une certaine régularité que des joueuses top 10 comme Ostapenko, Sabalenka, ou Garcia …. Ou quand c’est de dans c’est injouable et ça gagne … ça se dérègle … ça gagne plus un match
2
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Franchement embarassant Kasatkina
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Déjà elle doit jamais perdre le premier set... terriblement décevant
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Pas forcément une bonne chose pour le tournoi tant cette partie de tableau est déjà faible mais quel plaisir de voir une joueuse se sortir du jeu horrible de Kasatkina, bien joué Harriet !
2
bigbossrafa
bigbossrafa • 16 abonnés
Dégoûté pour Daria, elle s'est cramée pour gagner son 250 au Canada pour faire first au tournoi le plus important de fin de saison... fait chier
2
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
C'est vrai, tu as raison, physiquement elles sont pareil...........
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire
2
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
En soi elle enchaîne oui mais aura un jour de repos avant son prochain match, donc physiquement ça le fait quand même
1
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Dans ce match tu break quand tu réussi ton service mdr.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Enfin une joueuse qui sait retourner le service de Kasatkina..
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Harriet, on prend ce tb
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Super Harriet, bien tenu ! Va falloir être costaud au second maintenant !
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Harriet, plus qu un set
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Pour le bien du tennis c’est plus interessant d’avoir des joueurs comme Daria qui apporte une certaine régularité que des joueuses top 10 comme Ostapenko, Sabalenka, ou Garcia …. Ou quand c’est de dans c’est injouable et ça gagne … ça se dérègle … ça gagne plus un match


ouh là...Ostapenko c'est bien moins construit que ce que fait Garcia..
Ostapenko c'est zéro plan de jeu et donc plan B...Caro Garcia sait tenir l'échange en fond de court si il le faut
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
3e affrontement de Dart cette année contre une top 10 (et toujours en GC), défaites contre Swiatek 9e à l OA et Pegula 9e à Wimb
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
C'est la fatigue qui joue. Pas possible autrement. Dart c'est pas grandiose du tout
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Elle s'est cramée dans un tournoi à la con pour sortir au 1er tour. Bon choix
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Et j'avais pas vu, parmi les 8 DF, c'est 6 rien que dans ce troisieme set ...
1
yedog
yedog • 35 abonnés

Vanden Berghe Vanden Ber il y a quelques secondes
Vraiment un match de wta


va dire ça aux pronostiqueurs de RBA ce soir..^^
1
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
Kasatkina a beaucoup joué ces dernières semaines, des finales etc...
Elle va nous faire une Jabeur (RG)
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Parmi les joueuses titrees ces dernieres semaines, deja Halep et Kasatkina out ..
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Elle sert le feu au 2eme pour retrouver un niveau de merde au 3eme.. Comprends pas
1
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
La gueule du top 10 ça a changé l'époque de Radwanska, Williams, Sharapova, Wozniacki..
1
emma6112
emma6112 • 4 abonnés
Battue par la 88ieme mondiale, il est beau le top 10, qui casse pas 2 briquettes
1
emma6112
emma6112 • 4 abonnés
Mdr cramée... Et Garcia, Rogers, Andreescu et j'en passe, elles sont cramees... Sérieux...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Sérieusement Daria ?? Oo
Faire un tel tournoi pour perdre au premier tour, quelle déception 😢😢😢
Hyper content pour Harriet mais bon…
1
Afficher plus