Dart va prendre la porte et en 2 sets , elle fait n’importe quoi . Toutes les françaises du top 300 ( ponchet / boisson / leonard…) l’ont tapé l’américaine . Comme quoi on a une super relève 😂
Pour le repêchage tu prends toutes les têtes de série qui ont joué comme des joggeuses sans forcer mais ont perdu . Et bien tu es sur qu’elles seront LL
S'il y a un forfait après la fin des qualifs : la mieux classée ayant perdu au dernier tour des qualifs est repêchée