Le X2 du jour assurément le plus difficile à pronostiquer ! Léger avantage à mon avis pour le Sud Américain argentin. Le vainqueur rencontrera sans doute le local péruvien Varillas, tête de série n°1, ce qui constituera en tout état de cause une tâche vraiment très compliquée pour poursuivre le tournoi.
Pas forcément le plus indécis je pense. Il y a eu le même match la semaine dernière, victoire de Carabelli. C'était serré, comme souvent entre eux. Par contre sur le premier tour l'argentin a bien maitrisé Dellien alors que Darderi a eu toutes les peines du monde pour se défaire d'un suisse de 18 ans 800ème mondial.
Pour le moment même scénario que la semaine dernière, l'italien remporte le 1er set et prend le service de son adversaire dès le début du 2ème set, voyons ce que donne la suite.
il fera rien du tout l'argentin, il sert mal et l'italien bien retenu la leçon il ne se précipite pas et le bouge dans tous les sens en attendant la FD qui arrive invariablement ! aucun changement de tactique le néant ..
Double break et service à suivre à 4 à 1 dans le second set, avec le 1er set en poche pour l'italien = Espoir de gagner ce match terminé pour l'argentin
Sauf que là il mène 5 à 2 dans le second set et service à suivre pour le gain du match. il faut être lucide, il n'a plus aucune chance de renverser le match Camilo !
blacklisté à vie Ugo :D
Bravo Luciano :)
Si ça lui va comme ça tant mieux pour lui.
Au tennis , beaucoup de choses sont imprévisibles
Avez vous un site ?
je savais qu'il se louperait sur ce match
s'il gagne ce match , je paye un coup à tout TT :D
tu veux espérer quoi , pas l'attitude d'un winner