Une finale pour Luciano, meme si c'est un challenger ca va faire du bien au moral. Un certain potentiel mais vraiment dans le dur cette saison comme son compatriote Cobolli qui n'arrive pas a se lancer.
C'est le renfort des cris du public qui a fait gagner l'italien, qui n'était absolument pas dominateur ! Dalibor perd le match en n'exploitant pas une des 3 Bdb successives qu'il a eues à 0-40 sur le service de l'italien.
Oh, je ne le connaissais pas. Jeune tcheque prometteur? Pour un pays de la taille de la Tchequie, je trouve ca toujours incroyable qu'ils aient autant de joueurs de qualité, souvent des joueurs que j'apprecie. La ils placent 3 joueurs dans le top 50 et c'est 3 vrais bons joueurs: Mensik, Machac et Lehecka, c'est vraiment impressionant.
N'ayant pas risqué un prono sur ce match au résultat très incertain, je serais donc aussi très content de voir l'outsider gagner pour que le grand nombre de pronos en faveur de l'italien soient perdants ! 😉😊
Bravo Luciano!! c'est dur en ce moment, une finale, meme de Challenger, ca va faire du bien, surtout si, comme je le lis, il a reussi a gagner sans etre vraiment dominateur. Ca fait du bien de se sortir de ce genre de matchs. Republique Tchèque 1-1 Italie. La finale pour se departager 😄