J’avais pas vue que darderi enchaînai autant de défaite fiouuuuu et kukushkin est nul mais clinique face aux joueurs qui sont pas en forme…. Une défaite a venir pour darderi
Walid j’espère que tu vas pas lui porter la poisse comme sonego 😂😂 j’espère aussi qu’il va se relancer parce que kukuskin on sait qu’il est fini. Il est juste là pour kiffer et faire 2/3 exploit
Au revoir, Michael