Je ne supporte pas les commentateurs qui traitent les joueurs de "fraude" alors qu'ils font partie de l'élite mondiale et qu'ils n'ont certainement pas volé leur classement ATP !
Enfin la fraude darderi révélé au grand jour un garçon avec pas d'énormes qualités qui cogne fort. Alors quand ca rentre c'est sympa mais malheureusement cela n'arrive que trop rarement ahah
Jugement beaucoup trop hâtif, la preuve son debreak à l'instant contre un joueur qui n'a jamais été brillant sur terre battue ! Ne jamais oublier qu'en GC où on doit gagner 3 sets, cela se joue très souvent en 5 sets sur la durée.....
Alors pour me justifier je trouve un peut a la Rublev qu'il ne varie pas bcp que son plan de jeux est toujours le même avec 0 plan B si ca coince.. Bien sur que c'est l'élite mondiale mais je trouve ce genre de joueurs limités ! Du coup le terme fraude n'est peut-être pas adapté mais je pense qu'il est dans une bonne période et cela fera mal quand cela s'arrêtera. Ce n'est que mon avis 😉
Mais je suis bien d'accord avec ça ! C'est bien pour ca que si Lucho sur terre ne tape pas se genre d'adversaire c'est inquiétant ou quand même pas jusque la mais cela démontre bien sa limite.
Bon ba allez darderi un ptit set
Excellent Seb :D