Hier il fait un super match contre boyer qu'est ce qui lui prend mdr il sait qu'il est meilleur et donc il est énervé après lui , sur terre il boit Gaston tous les jours normalement mdr
Hugo pour ce tout début de fou beaucoup plus fort mais ça fait qu’un jeu mdr mais il va prendre ce premier set c’est certain mais j’espère il va gérer dans les deux autres sets Luciano
Ils ont planifié Hugo en simple et en double à la même heure ces idiots.
Nys/Roger-Vasselin viennent de finir, il est censé jouer maintenant en double avec Bellucci sur le Court 1. ^^
Nys/Roger-Vasselin viennent de finir, il est censé jouer maintenant en double avec Bellucci sur le Court 1. ^^
Super étonnant de s’agacer si rapidement