Perso je trouve qu’il prend juste le tarot qu’il mérite🤷🏻♂️ Gaston c’est vmt très très faible, et quand en face ça ne déjoue pas ou ça rentre pas ds sa filière, il est complètement incapable de dominer un match et prendre les devants.
Là c’est probant, un darderi qui est loin d’être top player peut le massacrer si il le joue de la bonne manière ..
Gaston même pas capable de gagner dans un tournoi de pacotille contre un joueur à peine top 200 pff
Quand il apprendra à bien jouer sans que les caméras soient braquées sur lui peut-être pourra t’il faire quelque chose de grand… Ce joueur a un besoin fou d’être (sur)médiatisé c’est dingue !
Là c’est probant, un darderi qui est loin d’être top player peut le massacrer si il le joue de la bonne manière ..
Mais je comprends pas si il a déjà ce service qu’il est plus haut
Belle perf de Luciano bravo
Quand il apprendra à bien jouer sans que les caméras soient braquées sur lui peut-être pourra t’il faire quelque chose de grand… Ce joueur a un besoin fou d’être (sur)médiatisé c’est dingue !