Une graine de champion, futur top 50 c'est certain ! On va en entre parler de ce jeune joueur !
La seule chose qui m'inquiète c'est la récupération qui va être tellement courte et il va être largement désavantagé par rapport à Bagnis.
Là il a fait l'essuie-glace pendant 2h20, il est exténué...
Et à mon avis il va se faire une bonne place dans le top 100
Mais bon c’est Baez donc wait and see
La seule chose qui m'inquiète c'est la récupération qui va être tellement courte et il va être largement désavantagé par rapport à Bagnis.
Là il a fait l'essuie-glace pendant 2h20, il est exténué...
C'est très costaud !
Franchement il m'épate.
Après on va pas se le cacher, Baez tient pas l'échange et part souvent à la faute
Il a un potentiel phénoménal