@rorodu09 J'ai toujours respecter les règles mais quand certain individu nuise fortement à la qualité des conversations cela devient très désagréables de lire. Comment peux t-on laisser de tels individu parler sans supprimer leur messages et que l'on me supprime mes messages de mécontentement ? Personne ne trouve que luckytit est désagréable sérieusement ? Allez supprime mon message admin. Pour avoir exprimé poliment mon mécontentement.
@rhode les amodérateurs de TennisTemple sont là pour assurer le comportement des personnes et pour qu'il y est une vie sur tennistemple irréprochable! Maintenant avec des personnes qui perturbes les commentaires de tennis les modérateurs sont obligés de supprimer des messages qui s'attaquent aux personnes ou bien aux joueurs de tennis
Les personne sur ce site ayant un comportement inadequat pouvez-vous partir ?
sandra ca ira merci :)
Les personne sur ce site ayant un comportement inadequat pouvez-vous partir ?