@rorodu09 J'ai toujours respecter les règles mais quand certain individu nuise fortement à la qualité des conversations cela devient très désagréables de lire. Comment peux t-on laisser de tels individu parler sans supprimer leur messages et que l'on me supprime mes messages de mécontentement ? Personne ne trouve que luckytit est désagréable sérieusement ? Allez supprime mon message admin. Pour avoir exprimé poliment mon mécontentement.
@rhode les amodérateurs de TennisTemple sont là pour assurer le comportement des personnes et pour qu'il y est une vie sur tennistemple irréprochable! Maintenant avec des personnes qui perturbes les commentaires de tennis les modérateurs sont obligés de supprimer des messages qui s'attaquent aux personnes ou bien aux joueurs de tennis
Les personne sur ce site ayant un comportement inadequat pouvez-vous partir ?
Tu crois que steve et sans expérience lucky tu est vraiment un naze lol.bien sure tu ne fait pas du racolage l'etre humain et si philanthrope si tu joue aux poker j’espère que tu cache mieux ton jeu que ici lol
Arreter de critiquer des quun joueur perd un match sur lquel vous misait souvent 5 voir 10 euros , si ca marche pas pour jarko c 'est juste que steve est au dessus aujourd’hui . c 'est pas la fin de jarko pour autant...
sandra ca ira merci :)
Les personne sur ce site ayant un comportement inadequat pouvez-vous partir ?
On connaît notre rôle 😊 !
Sinon...Allez Jarkko 😕 (sous entendu, on revient au match)
Allez Jarkko on veut ce genre de cri !
roro oui de la provoc...