Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Darcis vs Jarkko Nieminen • Montpellier 2015

6
7
0
0
0
2
63
0
0
0
12.3% (155)
87.7% (1103)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah ok donc pas du tout effectivement ! c'est à ta façon d'écrire je te voyais au collège ahaha !
sandra ca ira merci :)
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ahah moi qui passe le CAPES cette année, je devrai peut être faire mon stage sur TT au lieu de le faire dans un lycée !
5
rhode
rhode • 9 abonnés
@rorodu09 J'ai toujours respecter les règles mais quand certain individu nuise fortement à la qualité des conversations cela devient très désagréables de lire. Comment peux t-on laisser de tels individu parler sans supprimer leur messages et que l'on me supprime mes messages de mécontentement ? Personne ne trouve que luckytit est désagréable sérieusement ? Allez supprime mon message admin. Pour avoir exprimé poliment mon mécontentement.
4
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Message supprimer de lapin trop de faute ..champion du prono autant que de l orthographe..des barres
3
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
@rhode les amodérateurs de TennisTemple sont là pour assurer le comportement des personnes et pour qu'il y est une vie sur tennistemple irréprochable! Maintenant avec des personnes qui perturbes les commentaires de tennis les modérateurs sont obligés de supprimer des messages qui s'attaquent aux personnes ou bien aux joueurs de tennis

Les personne sur ce site ayant un comportement inadequat pouvez-vous partir ?
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Euh Roro tu n'es pas la pour faire la police non plus.
On connaît notre rôle 😊 !
3
riton
riton • 117 abonnés
^^ sandra tu t'en sort avec ta classe, c'est un peu le chahut on entend le bruit jusque dans le couloir
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Hiverné, c'est joli tiens :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'ai des chandelles en stock, si besoin faites moi signe ;)

Sinon...Allez Jarkko 😕 (sous entendu, on revient au match)
2
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Margaux enorme ton com ahah ;)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pour parler des paris, c'est par ici (SPAM interdit quand même) --> Le coin des parieurs
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Http://www.youtube.com/watch?v=0QfThla55_o

Allez Jarkko on veut ce genre de cri !
2
lapin1945
lapin1945 • 44 abonnés
Tu crois que steve et sans expérience lucky tu est vraiment un naze lol.bien sure tu ne fait pas du racolage l'etre humain et si philanthrope si tu joue aux poker j’espère que tu cache mieux ton jeu que ici lol
2
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Le propos de cette fiche de match reste le match même si pas de lien … et non des attaques personnelles sur l'orthographe ou autres ;)
2
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Ok jarrete je laisse parler les puristes
2
lapin1945
lapin1945 • 44 abonnés
J'ai pas l'age de mon pseudo j'ai 37ans aux cas ou ce pseudo c'est car lapin et ma date de naissance déja pris
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Jarkko!

roro oui de la provoc...
2
Isabelge
Isabelge • 178 abonnés
Shark est dans la place hihi Bravo Steve :)
2
lapin1945
lapin1945 • 44 abonnés
Steve doit tout a son coach c'est objectif car cé un ami lol mais chapeu en juin il a envigeagé fin carriere et la de nouveau top 100
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Vive la Belgique !!!!!!!!!!!!
2
Amaury Hb
Amaury Hb • 4 abonnés
Ca sent la tôle pour Jarkko. Quand Steve est chaud faut pas l'emmerder
1
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Réveille toi Jarkko
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Match trucqué ?
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Mais bien sûr sankuray, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu -_-
1
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Arreter de critiquer des quun joueur perd un match sur lquel vous misait souvent 5 voir 10 euros , si ca marche pas pour jarko c 'est juste que steve est au dessus aujourd’hui . c 'est pas la fin de jarko pour autant...
1
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Lil juste la flemme d écrire c est tout ..oui Sandra envoie les chandelles stp
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Je vois le set expéditif pour nieminen, par rétorsion en quelque sorte
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
HIGHWAAAAAAAAAYYYYY TO HEEEEEEEELLLLLL
1
Afficher plus