14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Darcis vs Yannick Maden • Cherbourg 2019

6
3
7
0
0
4
6
65
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
juju19
juju19 • 9 abonnés
Steve !!
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Steve :)
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Yannick :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Steve ?
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Maden ça reste quand même un joueur de challenger
Le mec on dirait il choisi ses matchs, des fois il te joue le feux comme contre Marton et des fois il est mauvais comme tout.
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
Rosol va devenir fou avec un tel slice...lui qui aime finir rapidement l'échange c'est pas gagné avec Steve
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
Super content pour lui en tout cas, il s'est bien battu jusqu'au bout!
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Bien steve
1
dada084
dada084 • 7 abonnés
Bien Battu Steve Bravo
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Top ?
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Bien Steve :)
1
bazou ten
/Bazan • 4 abonnés
Je pensais pas qu'il y arriverai bravo
1
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Dommage Yannick!! :'(
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Je vais dire allez Steve mais je pense que Maden est un trop gros morceau ...
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez on break Stevie !!!
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'aime bien Stevy mais si Maden veut évoluer, un tournoi comme ça il doit aller en finale
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pas du tout le même niveau en 250 et en challenger le Maden
je me demande pourquoi il vient ...surtout que en 250 il va pas très loin nn plus lol
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
En 2 Stevie !!
Quentin Gaeta
Quentin Gaeta • 2 abonnés
Maden joue top 20 la
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Top 20 ou top 200? lol
Info
Info • 11 abonnés
Darcis qui joue avec une Artengo jpp :'D :'D
Pourquoi je repense à Coffe chez LIDL tout à coup ?
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Qu'il est mauvais Maden, heureusement que Marton a gagné
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez Stevie, on fonce dans le 3e et on plie ça!
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Stevy joue très bien et est chiant à jouer avec son slice mais franchement le niveau de Maden...omg
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Si Steve gagne j'espère il sort Rosol après !
Toff
/Toff • 19 abonnés
Je pense que Yannick ne vas plus lacher maintenant...ca va etre dur pour Steve
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pas sûr..
Toff
/Toff • 19 abonnés
J'espère me tromper néanmoins... préfère voir passer Steve que Yannick ^^
Toff
/Toff • 19 abonnés
Haha le slice de Steve est quand meme exceptionnel :p
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Tb
Afficher plus