Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Darcis vs Paolo Lorenzi • Metz 2015

6
3
3
0
0
1
6
6
0
0
97.5% (77)
2.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
juju91
juju91 • 39 abonnés
Steve ! On continue sur le même rythme qu'en coupe Davis :)
1
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
Aller Darcis joue le même jeu qu'à la CD et tu gagneras sans aucun doute. :)
1
bayo
bayo • 5 abonnés
Darcis aura la tête ailleurs sur ce match.
1
Sullivan Poirier
Sullivan Poirier • 2 abonnés
Allez Lorenzi!
1
Kilian
Kilian • 1 abonnés
Toujours aussi dur de passer en 3 jours du plus beau moment de sa carrière au gymnase de Metz devant 50 personnes, avec sa baie vitrée en lieu et place d'une tribune .. Sans parler des sollicitations médiatiques. J'ai cru lire sur Twitter qu'il hésitait à se lancer dans le tournoi pour prendre le moins de risques possibles en vue de la finale de Coupe Davis.

Le match est pas terminé mais une victoire de Lorenzi serait tout sauf une surprise. ;)
1
Mark91
Mark91 • 6 abonnés
1 Balle de match sauvée, mais à t-elle une véritable importance dans ce match? Match de la plèbe ça
1
jean Brunf
jean Brunf • 3 abonnés
Victoire logique de l italien !
Maintenant on se voit à Mons shark :-D !
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Vraiment dommage Steve, mais maintenant l entrainement pour la coupe Davis
1
djice
djice • 29 abonnés
Un tounoi qui arrive un peu tôt après cette magnifique victoire en coupe davis. Rendez-vous à Mons pour le challenger où il sera tête de série.
1
Mark91
Mark91 • 6 abonnés
En espérant une victoire de la Grande Bretagne. Murray mérite largement cette Davis Cup. En Belgique il y'a que Goffin pour relever le niveau
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Steve!
flap
flap • 41 abonnés
Allez Steve !!
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Vas-y Steve, on y croit ! Très bon départ...
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Darcis qui joue incroyablement bien 😊 :p
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
La CD lui a fait le plus grand bien ^^
Rohrox
Rohrox • 14 abonnés
Il lui arrive quoi?
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Aie l italien se voit offrir le match
Mark91
Mark91 • 6 abonnés
Abandonne
Mark91
Mark91 • 6 abonnés
Darcis tu fou quoi là?
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez Steve, te reprendre !!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Steve tu dois absolument débreaker !!!!!!!
Mark91
Mark91 • 6 abonnés
Darcis reprend toi immédiatement !
ttony
ttony • 3 abonnés
N'importe koi
ttony
ttony • 3 abonnés
Il me plombe mon ticket
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oui, allez débreak
Mark91
Mark91 • 6 abonnés
Allez Steve, c'est du niveau de Challenger là
ttony
ttony • 3 abonnés
C'est maintenat darcis
ttony
ttony • 3 abonnés
Ce ki peut sauver darcis c'est la peur de gagne de l'autre
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Bravo Paolo!! oO
Mark91
Mark91 • 6 abonnés
Felicitation Darcis, tu gagneras la Coupe Davis j'en suis certain vu le niveau de jeu
Afficher plus