14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Darcis vs Michael Llodra • Roland Garros 2013

4
6
1
4
0
6
4
6
6
0
4.6% (45)
95.4% (930)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
2 bdm ! :)
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Les français offrent du suspens aujourd'hui !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Quel beau match on a vu !! ;)
1
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Carton plein pour les français 😕 :)
1
Alex L.
Alex L. • 41 abonnés
Sa ne mérite pas d'etre sur le Chatrier..
Ven02
Ven02 • 25 abonnés
Come on Llodra !
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
Llodra est parisien et régale toujours le public, le Chatrier peut être un bon choix.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Steve !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
D'acccord avec Leroimerlin. Et puis il n'y a pas beaucoup de têtes d'affiche le dimanche de toute façon. ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
A y regarder de plus près, c'est vrai que Ferrer ou Chardy semblaient plus logique, finalement. :p
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
C'est surtout le Simon - Hewitt qui aurait mérité le Chatrier :p

Eh bien... Llodra peut se faire sortir demain.
Sur Terre Battue, il est moins efficace, et Darcis l'a vaincu ici même en 2011. Alors certes depuis il a bien régressé, mais Llodra n'est clairement pas à son meilleur niveau non plus. Et Darcis est passé par les qualifications, donc il s'est déjà bien adapté aux conditions.
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Mika ! :)
kalu54
kalu54 • 142 abonnés
LM, Llodra est quand même allé en finale à Bordeaux, il n'est donc pas si mal que ça ^^
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Mika, c'est faisable !! :D
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Mika :)
lau012
lau012 • 42 abonnés
Come on Darcis!
tsong
tsong • 322 abonnés
Allez Mika, c'est faisable !! :D
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Mika !
Il est en deuil ? oO
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
3 aces !
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Llodra est largement favori surtout en service :)
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Allez Michael, pour le coeur, la CDG et surtout pour le spectacle ;)
ND
ND • 312 abonnés
Allez MIka ! :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Tout comme Yann ;)
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Easy Mika
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
C 'est vrai ALEX L. pourquoi c'est sur le Philippe Chatrier .
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Mika sert très bien !!!!
jdw250116
jdw250116 • 3 abonnés
Je ne comprends pas pourquoi un match comme celui ci ce joue sur le court Philippe Chatrier. Cela aurait été beaucoup plus logique de voir Matosevic-Ferrer sur le central et ce match sur le court n° 2 ou 3.
jdw250116
jdw250116 • 3 abonnés
Beau match des 2 joueurs! J'éspère que Llodra gagnen même qi je suis de nationalité Belge.
Isa
Isa • 128 abonnés
Court Ph Chatrier, car c'est un français je pense
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Peut être parce que Mika joue( probablement ) son dernier RG , en cas de défaite il veulent qu'il soit sur le Chatrier , je ne vois pas d'autres explications .
Afficher plus