Steve Darcis est le premier joueur non classé a atteindre une demie finale sur le circuit ATP.
Quel retour avec un petit exploit et un record à la clef ;)
Le match de Karlo contre Berdych se termine en 3 sets, c'était 2 sets gagnants mais il en perd un . Isner le fait en 2 mais que 33 au lieu de 45 ca fait une moyenne un peu supérieure autour des 17/set pour Isner et des 15 pour Ivo ^^.
Du lourd xD
margaux.f @margaux Les amateurs de saucisson il y a une heure
Y a vraiment des gens pour supporter karlovic, qui plus est face à ce bon vieux darcis Oo
Et j'irai même plus loin : j'apprécie son style de jeu ;)
Aimer service volée, je plussoie, mais de là à voir aucun échange... Parce qu'il a des qualités c est sur, mais en fond de court c est catastrophique quand meme.^^
après c est une chic type, ca on est bien d'accord :)
Quel retour avec un petit exploit et un record à la clef ;)
:p :p
Il termine 2017 par un 6-0 contre Lucas Pouille, fallait bien un an pour revenir.
Du lourd xD
Un classement protégé.
Aller Steve pr la Belgique ^^
Et j'irai même plus loin : j'apprécie son style de jeu ;)
après c est une chic type, ca on est bien d'accord :)