Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Darcis vs Ivo Karlovic • Pune 2018

63
6
3
0
0
7
4
6
0
0
Ivo Karlovic (39 ans) vient de passer la barre des 13 000 aces en carrière
8% (52)
92% (600)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LordOfGoffin
/LordOfGoffin • 17 abonnés
C'est donc ça la fameuse next gen
19
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Aaah ... 2019, sa next gen, son tennis 2.0 ?
15
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Steve Darcis est le premier joueur non classé a atteindre une demie finale sur le circuit ATP.
Quel retour avec un petit exploit et un record à la clef ;)
14
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Tellement inattendu !! La demi-finale la plus âgée et la moins bien classée de l'histoire ATP ???
12
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Leur dernière confrontation remonte à 2009.... C'est quoi ces papys ^^
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Karlo passe et Anderson aussi... La finale qui va faire mal aux balles ?
9
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
PR pour Puissance du Revenant, Darcis pour la place en finale ici..
9
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
En même temps Karlovic sert tellement bien que des fois il met même des aces sur le service adverse
9
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Je pense que ces deux ptit gars feront tous les deux une grande carrière
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
à quoi ça sert de faire 2m11 si tu sais pas smasher une balle qui retombe derrière le carré de service sans déconner
7
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Steve a le



:p :p
7
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Cette demi ^^
5
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Aller Steve, tant qu'à faire XD
5
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Steve est remonté à la 316e place ATP actuellement !
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Ah d'accord effectivement ... Du a une blessure ou autre? C'est pas un joueur que je suis spécifiquement ."

Il termine 2017 par un 6-0 contre Lucas Pouille, fallait bien un an pour revenir.
5
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Pareil qu'un Karlovic Anderson ;)
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Un match il avait du coller je ne sais plus combien d'aces et en interview pour rigoler il avait sorti "oui j'avais un peu mal au bras aujourd'hui"
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le match de Karlo contre Berdych se termine en 3 sets, c'était 2 sets gagnants mais il en perd un . Isner le fait en 2 mais que 33 au lieu de 45 ca fait une moyenne un peu supérieure autour des 17/set pour Isner et des 15 pour Ivo ^^.
Du lourd xD
5
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
David gagne le premier titre en double de sa carrière
5
dada084
dada084 • 7 abonnés
Goffin-Herbert SUPER
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Plus vieux finaliste d'un tournoi ATP depuis 1977 ^^
5
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
@Zlatan on dit Darci :)
5
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Et pourquoi Darcisse? Paris vous ne dites pas Parisse! ;-))))))
5
juju19
juju19 • 9 abonnés
Steve !!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Protected Ranking
Un classement protégé.
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pile ou face comme souvent avec le pote Ivo
Aller Steve pr la Belgique ^^
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est vrai que Darcis est un joueur fort agréable. Pas sur que la France aurait remporté la CD sans lui.
4
EasyWilder
/EasyWilder • 3 abonnés
margaux.f @margaux Les amateurs de saucisson il y a une heure
Y a vraiment des gens pour supporter karlovic, qui plus est face à ce bon vieux darcis Oo


Et j'irai même plus loin : j'apprécie son style de jeu ;)
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Merci Yagami pour le lien! ;)
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Aimer service volée, je plussoie, mais de là à voir aucun échange... Parce qu'il a des qualités c est sur, mais en fond de court c est catastrophique quand meme.^^
après c est une chic type, ca on est bien d'accord :)
4
Afficher plus