14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Darcis vs Malek Jaziri • Pune 2018

7
6
0
0
0
5
2
0
0
0
22.8% (170)
77.2% (574)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Darcis-Karlovic en demie pour ouvrir 2019, c'est énorme xD
10
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Steve. Je crois en toi. Allez.
6
Valentin Baudry
Valentin Baudry • 1 abonnés
Malek on dirais qu’il s’en Balek.. ?
6
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Steve ce serait incroyable ^^
5
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Après le poids Malek on s'attaque aux cheveux de Steve, faut arrêter là, ils ont 34 piges et ne sont pas des mannequins mais des joueurs de tennis, leur physique on s'en tape !
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et voilà Malek se fait massacrer par Darcis mais va battre un top 10 dans 2 mois , le symbole de l'irrégularité
5
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Steve est parti sur les traces du vieux Nole .. si il continue sur les bases actuelles dans six mois il sera 1er à l'ATP avec 15.000 points
5
LordOfGoffin
/LordOfGoffin • 17 abonnés
Goffin doit être très heureux pour Steve qui fait un très beau tournoi. Les fans du tennis belge n'en sont pas réellement, triste à voir
5
anonyme
anonyme • 52 abonnés
énorme
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Quel tournoi de reprise pour Steve quand même, super ! :D
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez Stevie c'est encore une fois jouable mon grand ! Un bon repos et on poursuit !
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Malek , en route vers la finale ?
3
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Come on Shark :)
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Steve ??
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Steve ??
3
Siomn
/Siomn • 3 abonnés
ISTO : C'est parce qu'il n'a pas joué pendant 1 an et a donc perdu tous les points quoi avait à défendre l'année dernière, ce qui l'a fait chuter au classement pour au final le quitter car il n'avait plus de points atp
3
Thomas Denieault
Thomas Denieault • 7 abonnés
Pfff ce gars là c'est la tristesse tennistique.. Sans être méchant mais son jeu est vide et sans technique.. Comment il peut en être la encore ?
En parlant de Darcis
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
C'est juste.. Incroyable. Merci Steve..
3
juju19
juju19 • 9 abonnés
Steve !!
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Steve :)
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Steve :)
2
kev926
kev926 • 1 abonnés
500 sur steeve
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ça sent la jeunesse à plein nez ce match ? (c'est un nez hein ??)

Allez Steve! ☺
Beau parcours, qui peut encore continuer! ??
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Haha Easy = D
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Sur des atp500 majoritairement Easy. C'est quand même joli. Après on les connait Cilic Zverev Verdasco et surtout Dimitrov. Ils en laissent passer des matchs dans la saison.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Mais il fait quand même sa meilleur saison l'an dernier. Et est même élu meilleur sportif tunisien 2018 :p
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Tellement plus fort Darcis
2
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Parfait Steve
2
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Il revient après 400 jours sans compet et va en demi... la honte pour les autres
2
Jackpotes
/Jackpotes • 1 abonnés
Qu’il balance, Steeve était au dessus de toute façon :)
2
Afficher plus