Après le poids Malek on s'attaque aux cheveux de Steve, faut arrêter là, ils ont 34 piges et ne sont pas des mannequins mais des joueurs de tennis, leur physique on s'en tape !
ISTO : C'est parce qu'il n'a pas joué pendant 1 an et a donc perdu tous les points quoi avait à défendre l'année dernière, ce qui l'a fait chuter au classement pour au final le quitter car il n'avait plus de points atp
Pfff ce gars là c'est la tristesse tennistique.. Sans être méchant mais son jeu est vide et sans technique.. Comment il peut en être la encore ?
En parlant de Darcis
Sur des atp500 majoritairement Easy. C'est quand même joli. Après on les connait Cilic Zverev Verdasco et surtout Dimitrov. Ils en laissent passer des matchs dans la saison.
En parlant de Darcis
Allez Steve! ☺
Beau parcours, qui peut encore continuer! ??