Steve malgré ta regression au classement tu restes mon joueur favoris. Donc tu vas aller battre Giraldo pour tout tes autres nombreux fan. Ce serait bien pour ne pas devoir passer par les qualifications a rolland-Gaross. J'espere de tout coeur que tu remporteras ce match. BONNE CHANCE.
Donc tu vas aller battre Giraldo pour tout tes autres nombreux fan.
Ce serait bien pour ne pas devoir passer par les qualifications a rolland-Gaross.
J'espere de tout coeur que tu remporteras ce match.
BONNE CHANCE.
Leroimerlin