Son attitude se détériore avec le temps, plus jeune elle gueulait mais s'arrachait sur le terrain là elle ne fait que râler sans faire les efforts sur le court ça marche pas comme ça :X
Encore un jeu perdu en menant 30/00 car elle commence à râler après avoir perdu un point puis elle enchaine sur une DF puis deux coups où elle ne bouge pas les pieds.
Elle mériterait un WTA 250/500 cette année