Le jeu de Olga n'a pas changé du tout depuis son arrivée sur le circuit, elle a tout le temps pleins d'idées parfois ça en devient brouillon mais le potentiel est toujours énorme et quelle frappe elle a sérieux quand elle se met en mode agressif.
Ahahahhaha encore une grosse faute de Masarova en retour de seconde sur bdb et Olga qui lâche un gros cri xD
pas vraiment fair-play mais s'est plus pour se libérer qu'autre chose car elle a l'air très crispée.
France Tv sport marche pas chez moi --'
et 1-4 déjà :X
pas vraiment fair-play mais s'est plus pour se libérer qu'autre chose car elle a l'air très crispée.