Danilovic a remporté le titre en double ici (avec Mladenovic), titre assez facile vu qu elles n ont joué que 2 matchs, bénéficiant des forfaits des adversaires en 1/4 et en finale.Si Danilovic gagne ce match, c est la 3e joueuse à gagner un tournoi cette année en simple et double après Barty à Adélaïde et Haddad Maia à Nottingham
Au niveau du parcours c est Danilovic qui a gagné le gros lot.Elle n a pas affronté de tops 70 et même là Martic est 85e.Martic elle a sorti Bencic (tds 3), Parrizas Diaz (tds 5) et Garcia (tds 6)
Vous voulez toujours pas arrêter de tirer des plans sur la comète dès le 1er break du match ? C’est dingue que tous les matchs de tennis que vous avez vu ne servent à rien
Trop rapide à mon goût ce 2ème set, dommage Olga :(
Excellente semaine quand même, quasiment de retour dans le top100 (mais y'a des points à défendre la semaine prochaine).
Content pour Petra, titre largement mérité vu les joueuses battues cette semaine. Je trouve ça fou que ce soit seulement son 2ème titre en carrière (3ème si on compte les 125k).
Comme à l'OA 😛 en plus sur terre ton style de jeu l'emporte encore plus sur celui de Petra normalement.
Il n'y a aucune variation dans son jeu.
Excellente semaine quand même, quasiment de retour dans le top100 (mais y'a des points à défendre la semaine prochaine).
Content pour Petra, titre largement mérité vu les joueuses battues cette semaine. Je trouve ça fou que ce soit seulement son 2ème titre en carrière (3ème si on compte les 125k).
Au passage, revanche prise après la défaite contre Olga à l'Open d'Australie, la saison dernière. ^^
Hâte de voir les highlights !