Olga peut être très fière de son tournoi, j'espère qu'elle a enfin pris conscience de ce qu'elle pouvait faire sur un terrain !
Bravo Ons, elle a montré sa solidité et ce pourquoi elle est si forte ces dernières années.
Belle accolade :p
Petit regret : Ne pas avoir eu droit à une interview sur le court entre Olga et Corretja qui était son coach il n'y a pas si longtemps, les deux sont en très bons termes ^^
Bravo Ons, elle a montré sa solidité et ce pourquoi elle est si forte ces dernières années.
Belle accolade :p
Petit regret : Ne pas avoir eu droit à une interview sur le court entre Olga et Corretja qui était son coach il n'y a pas si longtemps, les deux sont en très bons termes ^^