Je viens de revoir le set en retard, idemooo Olgiceeeeeee ! :D
Elle fait exactement la même chose à chaque match xD
Cette attitude de guerrière pour demander l'appui du public après avoir sauvé la BDM à 40/15 alors qu'il en reste une 2ème à sauver derrière !
C'est largement mérité, Dalma les seuls points qu'elle gagne c'est sur des fautes de Olga (oui je l'accorde y'en a énormément) ainsi que grâce à sa bonne 1ère balle de service sinon dès qu'Olga joue correctement y'a même pas match elle gagne tous les points avec la manière, que ce soit des coups droits gagnants ou des montées au filet.
ça m'énerve quand elle sort un super point, le construit de A à Z et le point d'après elle fout tout en l'air en commettant une vilaine faute directe..
Ant9411 Les fans des Français il y a 4 minutes
C’est fou cette réussite elle aurait dû passer aucun des 3 tours de qualif ni là et elle va se retrouver au 2eme tour
Elle fait exactement la même chose à chaque match xD
Cette attitude de guerrière pour demander l'appui du public après avoir sauvé la BDM à 40/15 alors qu'il en reste une 2ème à sauver derrière !
C'est largement mérité, Dalma les seuls points qu'elle gagne c'est sur des fautes de Olga (oui je l'accorde y'en a énormément) ainsi que grâce à sa bonne 1ère balle de service sinon dès qu'Olga joue correctement y'a même pas match elle gagne tous les points avec la manière, que ce soit des coups droits gagnants ou des montées au filet.
bon le pb ac elle cest que derriere elle peut t’envoyer les dix prochaines balles ds les baches ou baduf Xd
Sympa.
mentalité de guerrière ^^