14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taro Daniel vs Dennis Novak • Roland Garros 2018

Taro Daniel
DanielTaro 1 ATP 204 live 203
6
1
0
0
0
Dennis Novak
NovakDennis ATP 805
4
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Il prend son chèque direction Haussman les grands magasin faire du shopping en famille normal
4
maille92
maille92 • 18 abonnés
De 6-4 1-1 a 1-6 0-4 intéressant
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Taro j'espère que t'avais prévu le coup, le troisième pour toi
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tarrrroooooo 😀 il coule , pathétique ce joueur
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Incroyable 8 jeux d'affilée express en +
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Taro qd ça va en 3sets il est au bout de sa vie il est HS
Et qd tu perds un set par Estrella déjà lol
1
maxiime89
maxiime89 • 8 abonnés
Arêtez d'être choque le mec a pris son chèque avant le match c'est tout
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Prendre son chèque alors qu'il joue les qualifs pr un GC lol? mdrr
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui contre Garin c'était pareil
vraiment chelou ce taro de carte mdr
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Deux défaites consécutives sur ce score (assez improbable) fallait le faire. Bravo Taro !
1
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Comment à il pu battre jaziri cette chèvre !!
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
:D 😀 :D je suis explosé là , le gars gagne un 250 y a même pas un mois mais pas foutu de passer les qualifs pour un GC
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui et contre Jaz il remet tous tss ça me dégoute qd jvois ça lol
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Faut le faire qd mm pr prendre deux fois 1 et 0 les deux derniers sets sur 2 matchs
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dennis qui explose tout le monde *~*
1
Jef1990
Jef1990 • 61 abonnés
J'aimerais qu'il passe juste pour.le.plaisir de voir un T1 N. Djokovic versus D. Novak et de juger chamoulox lorsqu'il s'emmelera les pinceaux :D
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez Nole!
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Quel Q2 ! Nole ;)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Dennis ! Après un premier tour expéditif ça doit passer :D
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Taro sans sourciller
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Nole ici? petit cousin de Djoko c'est cool ^^
Arthur Llgd
/Arturo1012 • 3 abonnés
Allez Tarooo!!
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pitié dennis on perd pas contre lui...
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
Taro est pas mauvais ;)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Mais c est pas possible dennis -_-
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Son service n’y est pas du tout dommage ..
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tarooooooo la terreur d'Istanbul va encore frapper à RG
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
0/30 et il débreake pas... déprimant.
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
On prend le deuxième dennis..
dreddymonf
/dreddymonf • 10 abonnés
gauxmar69 Les amateurs de saucisson il y a une heure
Pitié dennis on perd pas contre lui...


C'est quand même hyper sévère pour Taro. C'est pas un top player mais il n'a strictement rien a envier à Dennis
Afficher plus