8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taro Daniel vs Cameron Norrie • Indian Wells 2023

Taro Daniel
DanielTaro Q ATP 206 live 204
7
5
2
0
0
65
7
6
0
0
3.4% (4)
96.6% (114)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Le tennis le sport le plus instable du monde
4
labne matah
labne matah • 1 abonnés
Absolument tout les favori sont actuellement en train de se faire bouffer lol
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Norrie golons bien ce soir
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Benoit maylin dans sans filet " faut se calmer avec daniel c'est norrie en face" blablabla xdxd
4
Linky
Linky • 809 abonnés
From 5/3 to 5/7 ... voilà comment perdre un tie break cameron 😑 ...
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Norrie va faire une année de dingue je le sens!!!!!les britanniques auront leur prochain champion après Murray
2
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Et ça veut devenir n1 ptdrr remballe Cameron
2
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Qu’est-ce qu’il est nul Norrie ce soir 🤣🤣
2
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
C’est fou que des pros arrivent à rater ce genre de balles
2
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
A partir du moment où tu ne remportes même pas ce type de point, je ne vois pas comment il est possible de gagner
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Je dois vraiment être un des rares ici à réellement apprécier le style de jeu du britannique '-'
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bah alors, surprenant ce H2H !
Norrie devrait le faire, j'en viens à le supporter pour que ce tournoi ne se transforme pas en 250
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Taro encore stp
1
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Norrie était personne en 2017-2018, rien de surprenant à ce qu'il perde contre Daniel à cette époque.
1
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Il fait trop l'fou l'japonais, j'espère qu'il va le calmer Norrie
1
namouniman
namouniman • 16 abonnés
17 victoires pour 3 défaites pour Norrie cette saison, Medvedev fait mieux, mais c'est pas mal
1
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
2x t’as l’avance au tie break bien vu Norrie
1
jinga
jinga • 32 abonnés
Pour l'instant, 3 matchs avec des 1ers sets surprenants
1
user1136331
user1136331 • 1 abonnés
Mais lol ce début de journée à indian wells
1
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
C'est quoi ce tournoi 😂😂😂
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Norrie le rameur qui montre enfin son vrai visage
1
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Norrie qui balance .. incroyable
1
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Le match est pas fini soyez patient il peut se passer encore bcp de chose
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bien sûr que si il a déjà joué comme ça
Taro est coutumier de ce genre de perf
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 179 abonnés
Il a battu un seul top 10 en carrière
N exagérons pas
1 réponses
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Comprends d’habitude norrie est bcp plus solide que ça mentalement, c’est ce qui fait son point fort
1
labne matah
labne matah • 1 abonnés
Ptdr je suis dégoûté pour Norrie pt1
1
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
Trop de cadeaux de la part de Norrie. Il doit finir sur ce smash
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Norrie est increvable il a un physique à la Djoko et Nadal, si Taro baisse je ne lui donne pas cher de sa peau
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
J'ai l'impression que Norrie est jamais fatigué même quand il fait chaud
1
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Ça y est où personne l’insulte quand il enchaine deux jeux mdr
1
mxvxn
/mxvxn • 2 abonnés
Le debreak!!!
1
Afficher plus