Y a deux wagons d ecarts, y a michalski qui remet la balle bien proprement dans le court sans faire de fautes ou très peu et Cobolli qui fait le jeu prend des risques en jouant un tennis correct vers l offensif. Normalement y aura pas photo finish, à part si Cobolli se dérègle, et que le polonais commence à prendre plus de risques...
C est un match correct en tout cas...
Oui il est bon l italien, apres il fait pas mal de fautes non provoqués car il est vraiment dans l offensif. C est pas dur il fait les points et les fautes Cobolli, en face ça ne contre jamais, ça ne renverse jamais un échange, le polonais est assez passif, il retourne bien de tps en tps, remet comme il peut, et fait très peu de points tout seul...
C est un match correct en tout cas...