3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taro Daniel vs Philipp Kohlschreiber • Monte-Carlo 2019

Taro Daniel
DanielTaro LL ATP 206 live 204
1
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Au programme ce lundi sur l'ocre de Monte-Carlo, les débuts de Goffin, Shapovalov, Fognini, Chardy, Medvedev, Schwartzman ou Cecchinato.
2% (11)
98% (547)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Corlec
Corlec • 1 abonnés
C'est bien de continuer à filer des Wild card à Kokkinakis pour qu'il fasse forfait
9
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Daniel c'est un truc de fou il est tout le temps LL. Il doit avoir un pacte avec les organisateurs de tournois c'est pas possible. A chaque fois même quand il est pas dans les premières tds des qualifs il est repêché.. c'est un peu gonflant ^^
8
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Parce qu'euthanasie, c'est comme ça que j'encourage Kookie ;)

Ça lui a pas réussi sur ce coup-là :/
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Euthanasie... sérieux??
D'accord ...
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Daniel est venu jouer au tarot.
2
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Thanasi✊
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Than allez!
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Djokovic qui va encore se prendre Kohli xd
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Los Philipp! :)
Facile normalement ^^

Pourquoi un "E" Théo? ;)
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mais pourquoi Daniel et pas Ugo :(
1
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Lets go daniel c’esr Faisable ici pour toi kohlscheiber pas au niveaux vu ce qui l’a fais à marrachech
1
lolonissa
/lolonissa • 2 abonnés
Un lien plz?
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Kohlschreiber Djoko mdrr ce sera un remake ou pas? Djoko est il prêt ??
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il doit avoir de bonnes cartes ♦️ en mains Margaux ??
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui y a pas de hasard oryx^^
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Franchement je sens que kohlschreiber peut encore battre Djokovic, il manque de matchs le Serbe...et en plus sur TB ça fait encore plus longtemps
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha Christo ! Au moins cette fois il profite pas en plus d'un bye..x)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mdr c'est clair , mais là Philou va pas le laisse profiter du casino xD
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Phillou c'est le plus beau !
1
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Go Phillip!!!
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Phil pour la revanche
TBrd
TBrd • 486 abonnés
E Thanasi !!
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez taro !!
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Allez le jeune........

Le vieux .. t gentille,,,,,mais bon....
The show time
The show time • 67 abonnés
Taro allez!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Philipp ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kohl va vouloir rejouer à nouveau contre Novak ?
Allez Kohl ??
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Philipp ??
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Kolschreiber ici!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Philipp :)
Afficher plus