Abandon car il a eu une rupture des ligaments croisé au niveau du cerveau. Plus sérieusement, neufs jours ceux sont écoulés depuis sa petite blessure, je pense qu’il va s’amuser avec le japonais, surtout vu le niveau de Taro actuellement
"Le Suisse Stan Wawrinka s'est facilement qualifiée pour le deuxième tour à Gstaad. Alors qu'il dominait la rencontre face à l'Espagnol Roberto Carballés Baena, ce dernier, blessé, a jeté l'éponge au milieu du deuxième set (6-1, 3-1)."
6/3 4/1... Vamos !!! ^^
Mauvais Taro aujourd’hui :X