Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taro Daniel vs Roberto Bautista Agut • Gstaad 2018

Taro Daniel
DanielTaro ATP 206 live 204
5
1
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 2 ATP 115 live 163
7
6
0
0
0
1.1% (10)
98.9% (865)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
Apres un début de Match à l avantage de daniel on a vu bautista agut petit à petit rentrer dans son Match et metttre la main sur les débats , on le sent maintenant au dessus de daniel et on voit mal comment il pourrait éviter une defaite en 2 sets
10
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Slt Daniel c'est quoi ton jeux de carte préféré ?
Bah le tarot évidemment
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Roberto est quasiment en finale là... xD
8
dzidane51
dzidane51 • 1 abonnés
Il se fais taroder
7
Agassi8
/agassi8 • 1 abonnés
Roberto doit aller au bout sans forcer
5
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Taro a vraiment muscler son service , il servait pas aussi fort avant ^^
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
2 bonnes raisons de gagner ce match Roberto:
tu nous débarasses de Taro
et la 2e tu nous débarrasses de Taro
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Rba c'est pas l'autre carballes, taro est prévenu.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il habite en Floride Taro..
Mais c est vrai chaleur étouffante
3
alexxxjcb
alexxxjcb • 2 abonnés
Taro qui joue pas le point et oh !!
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il a coulé Taro il ferait presque de la peine (non je délire )
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
RBA t as juste à faire le minimum pour aller chercher la finale et le titre
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Roberto :)
2
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
RBA easy :)
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
RBA, j'ai envie de dire qu'avec de l'envie, le titre est pas franchement très loin !
2
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
ça m'étonnerait pas que Taro donne du fil à retordre à RBA
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu crois Mark ?...ça pourrait durer...
2
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
Va y Roberto ! go !
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Taro a déjà battu Djokovic alors pourquoi pas un bautista blessé
2
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Allé roberta tu peux le faire
2
juju91
juju91 • 39 abonnés
Il galère sur tous ses jeux de service...
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Après Goerges Thiem RBA out ? lol rien de surprenant vu la semaine
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez on fait un Taro en 2 sets gagnants !
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Il court meme plus taro
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est fini pour taro il a complétement lâché.
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Il méritait mieux Daniel dmg
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Aucun mental ce taro, il avait deja commencé à laché le match alors qu'il y avait 5/5 au 1er set, tant mieux pour rba :)
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Roberto
1
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Vamos, lo harás Robo :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Roberto :)
1
Afficher plus