Bonjour !!!
Comme je ne sais pas où demander, je fais ma remarque ici :D
Est-ce que vous savez pourquoi j'ai un lien où Djokovic joue contre Goffin et que ça n'apparaît pas sur TT ? Qu'est-ce que c'est ?
Dolgopolov en garde sous le pied et il joue avec pas mal de suffisance car il sait qu'il est au dessus. Il accélère lorsqu'il le faut, il gere son match
Comme je ne sais pas où demander, je fais ma remarque ici :D
Est-ce que vous savez pourquoi j'ai un lien où Djokovic joue contre Goffin et que ça n'apparaît pas sur TT ? Qu'est-ce que c'est ?
PS: C'est un match exhibition Fed95, le "boodles challenge". Et comme ce n'est pas un match officiel TT ne met pas le score ici
Ah oui il va se balader???
Moi quand j'me balade en tennis j'me fais pas debreaker