En junior, Damm avait le même niveau que Rune, c'est pas un tour simple pour Maxime. Il prends son temps dans sa progression mais clairement là il va progresser très vite dans le classement.
Il a dû progresser alors, parce que je me souviens l'avoir vu jouer en début d'année contre Chidekh dans un ITF en Angleterre, et à part le service, c'était pas extraordinaire. Mais il est dans une bonne période en ce moment, clairement.