J’ai vraiment voulu refaire confiance en ce joueur même après sa performance honteuse face à Nagal dimanche, mais alors là il n’a plus aucune excuse, ce joueur est bel et bien une arnaque, une honte sans mots ce qu’il a fait aujourd’hui, je comprends même pas que ce genre de performance n’est pas amandable quand tu sais que derrière tellement mais tellement de gens aimeraient être à sa place. Il a ouvertement lâché le match, il dégoûte vraiment Svrcina
Commentaires les mieux notés