Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brian Dabul vs Michal Przysiezny • Memphis 2011

7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
92 personnes ont voté dabul , pourquoi autant de monde vote ce joueur ??
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Tu penses qu'il est moins bon que le Polonais ??
So_gOod
So_gOod • 85 abonnés
Je ne sais pas vraiment , mais 92 personne ont pronostiqué debul alors que ça risque d'etre un match tres tres serré et surtout inpronostiquable à mon gout 😕 .en general quand il y a 92 personnes qui pronostique c'est que sait un pari sur ! Moi je sent le piège .. je ne touche pas à ce pari :)
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Perso je vote /Michal pour au cas ou il gagne , sale difference au classement .
Lucie L.
Lucie L. • 1 abonnés
Allrz dabul!
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Assure dabul (:
rem14
rem14 • 126 abonnés
J'ai voté michal comme zapatillas car si je gagne je fais une différence monstre au classement :)
lagrise
lagrise • 68 abonnés
Oui mais si vous perdez vous faites une chute monstre au classement
rem14
rem14 • 126 abonnés
Chui déja a 13 points hebdo donc sa me dérangera pas trop xd
lagrise
lagrise • 68 abonnés
Moi j'ai misé Dabul avec un point bonus donc j'ai la pression
Lucie L.
Lucie L. • 1 abonnés
Dabul!!!!!!
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Perso j'ai misé dabul car il est chez lui et je pense que le public jouera un rôle je l'espère dans sa victoire .
lagrise
lagrise • 68 abonnés
Il est pas chez lui Dabul c'est le tournoi de Memphis aux USA
elyes94
elyes94 • 67 abonnés
On voit les pro de la geographie 😕 :p
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Oh zut mais pourquoi il est pas a buenos aires mdr je pronostique uniquement sur se tournoi lol :S
lagrise
lagrise • 68 abonnés
Ah moi je parie seulement à Memphis ATP
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
On est que 11 à parier sur Michal, que la chance soit avec moi ..
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Moi j'ai vu un argentin je me suis dit qu'il était obligatoirement au tournoi de buenos aires mdr
Lucie L.
Lucie L. • 1 abonnés
Y a t'il un classement pour chaque tournoi? Exemple en ce moment marseille,memphis, buenos aires... Si oui comnent on le voit? Merci
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
On voit que les 3 premiers et sinon tu le vois fin tournoi si tu as fini dans les 10. ( comme moi fini 7eme dernier tournoi alors que je pronostiquais un peu de tout ) .
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
GOOO MICHAL !
Lucie L.
Lucie L. • 1 abonnés
Ok et cest ou quon le voit stp! Desolé je suis nouveau!
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Tu cliques sur la fiche du tournoi dans l"onglet en haut . ( ça sera à droite les 3 premiers)
Lucie L.
Lucie L. • 1 abonnés
Merci beaucoup!
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Hehehe jsuis 3eme ( avec même points premier) sans le savoir :d..
dam69
dam69 • 25 abonnés
Oui y en a mais je sais pas si on peut les voir
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Si michal gagne je serai temporairement 1er de ce tournoi ( logiquement mais faut déjà qu'"il gagne ) :d
lagrise
lagrise • 68 abonnés
Balle de break et de set pour Dabul
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
De set ? Que je sache elle vaut pas 2 points cette balle :p
lagrise
lagrise • 68 abonnés
Ouais désolé mais si il gagne ce jeu il prend un avantage pour le set et pour le match
Afficher plus