MikeQuiMaille Il y a 4 heures
Ah oué pr BROWN c'était ABUSÉ le mec gagnait largement quasiment 2 sets 0 et bimm dernier il se bloque le dos et Mahut se qualifie mdr.. j'aurais eu la rage
même scenario 3 jours plus tard et sur le même tournois avec tsonga et pouille.
Ah oué pr BROWN c'était ABUSÉ le mec gagnait largement quasiment 2 sets 0 et bimm dernier il se bloque le dos et Mahut se qualifie mdr.. j'aurais eu la rage
Ouais pas top. Après chez les filles on a vu pire. Siniakova qui abandonne à un jeu de la fin contre Kasatkina. Ou encore Yastremska qui abandonne dans un match au 3e set à... Un point de la fin....... Xd
Ouais domage, pliskova c'est compliqué, elle est un peu irréguliere en ce moment, son match contre zhang n'était pas souverain, et anisimova marche sur l'eau, compliqué à prono franchement.
Fais comme tu le sens après.
Bon rétablissement Thiem
J'espère que c'est pas trop grave :(
À la cheville qu’il s’est blessé ? :(
Bon rétablissement
même scenario 3 jours plus tard et sur le même tournois avec tsonga et pouille.
Domi...
Gros manque de respect.
Fais comme tu le sens après.