Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Cuevas vs Dominic Thiem • Indian Wells 2018

3
6
4
0
0
6
4
2
0
0
Thiem, contraint d'abandonner à Indian Wells à cause d'une blessure à la cheville, sera éloigné des courts entre trois et quatre semaines.
2.8% (26)
97.2% (887)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Super Pablo ^^
Bon rétablissement Thiem
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Oh non Domi :'(
J'espère que c'est pas trop grave :(
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ohhh non 😔 :(
À la cheville qu’il s’est blessé ? :(
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Vamos Pablitooooo !
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Domi :(
Bon rétablissement
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
MikeQuiMaille Il y a 4 heures
Ah oué pr BROWN c'était ABUSÉ le mec gagnait largement quasiment 2 sets 0 et bimm dernier il se bloque le dos et Mahut se qualifie mdr.. j'aurais eu la rage


même scenario 3 jours plus tard et sur le même tournois avec tsonga et pouille.
2
remeli
remeli • 129 abonnés
J'espère qu'il sera ok pour Miami...
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dommage l’abandon Domi... mais bravo Pablo :D
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Bien Pablo.
Domi...
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
:'(
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci remeli..n ai pas vu le match donc...
1
remeli
remeli • 129 abonnés
oh non Domi 😔 j'ai vu il s'est tordu la cheville à la fin du premier set et ça n'a pas tenu ...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Pablo :)
1
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
Ah oué pr BROWN c'était ABUSÉ le mec gagnait largement quasiment 2 sets 0 et bimm dernier il se bloque le dos et Mahut se qualifie mdr.. j'aurais eu la rage
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Ah ah, j’imagine Pas la fdm sur TT, sa devait être une boucherie
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non non elle a été vers son adversaire trkl
Gros manque de respect.
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Ouahhh à un point de la fin? Grosse blessure je suppose
dzidane51
dzidane51 • 1 abonnés
Mdrrrr j'aurais mis thiem il aurait continuer jusqu'au bout meme avec une jambe en moin
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais pas top. Après chez les filles on a vu pire. Siniakova qui abandonne à un jeu de la fin contre Kasatkina. Ou encore Yastremska qui abandonne dans un match au 3e set à... Un point de la fin....... Xd
2
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
Il pense aux parieurs qui misent des millions sur lui ;)
1
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Ouais domage, pliskova c'est compliqué, elle est un peu irréguliere en ce moment, son match contre zhang n'était pas souverain, et anisimova marche sur l'eau, compliqué à prono franchement.
Fais comme tu le sens après.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a voulu voir s'il pouvait éviter le break. Xd
1
dzidane51
dzidane51 • 1 abonnés
Au début je vouler mettre suares Navarro et j'ai changer d'avis quel con
dzidane51
dzidane51 • 1 abonnés
Je suis degue pliskova tu la vois gagner?
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Oui 😀 un peu abusé comme comportement. J'ai bien vu qu'il a ressenti une douleur au pied, mais il n'y a pas break jamais il fait ca.
2
Afficher plus