Denis a vraiment une intelligence de jeu proche de zéro... C'est bien mignon de monter au filet en petits sauts, mais ça fait pas gagner des matchs...
Bravo Pablo :)
Cela n'a rien de si délirant, Cuevas est un joueur de terre, et Indian Wells et le M1000 qui se rapproche le plus de Montréal en terme de surface et même si l'ambiance est plus feutrée ici c'est quand même un Américain (Canadien) qui joue aux U.S.A et le public sera à coup sur derrière lui.
On a le droit de parler et d'avoir des avis ou bien ? oO
sous prétexte qu'on gagne pas des matchs comme Cuevas et qu'on se prendrait surement 6/0 6/0 contre lui, on doit fermer nos bouches ? xD
Ils ont mis cette stat @bombom je n'y peux rien xD
oui il me semblait bien que gasquet avait gagné un match jeune aussi
ils ont mis Nadal 15 ans et demi
fed zverev shapo 17 ans
La fougue de Shapovalov peut être très déstabilisante pour l'adversaire. Mais là il faut avouer que Shapovalov s'est un peu perdu à lui tout seul dans ce Tie-break
Pour clore le débat, Cuevas est un joueur respecté avec une belle carrière. Si le tennis se jouait uniquement sur terre, il serait top 10. Une vraie plaie sur cette surface. Cependant, son jeu n'est pas vraiment compatible avec les autres surfaces, plus rapides donc. C'est un tacticien, un cérébral. Moins pan pan boum boum que certains
Pardon je voulais dire chemise mais quand j'ai vu que c'était Shapovalova je me suis dit faut trouver un truc de filles et j'ai pas trouvé mieux dans la seconde désolé ma belle Shapo pardon :'( 😛 😆 ^^
C'est vraiment ma drogue en ATP Pablo... Tellement aérien et nonchalant, ça lui donne un petit côté badass de le voir gérer tranquillement contre l'autre surexcité (qui joue un peu le rôle du méchant en balançant des mines aléatoirement).
Je me faisais la réflexion ajd qu'il me faisait un peu penser à Svito, je pense que le parallèle n'a jamais été fait sur la planète tennis. :p
Beaucoup voient en Shapovalov un futur très grand joueur, je suis vraiment pas convaincu ... Y'a trop de faiblesse dans son jeu et surtout son revers est très très fragile ...
Cuevas n'est pas qu'un joueur de terre, il sort d'un quart de finale ici je vous rappelle. Je trouve le niveau de Shapovalov très moyen sur ses derniers matchs et il gagne quasiment jamais contre les joueurs mieux classés que lui à cause de son inconstance (hormis cette fameuse semaine sortie de nulle part à Montréal). Quant à l'ambiance, on parle d'un deuxième tour dans la matinée à Indian Wells ?? Je répète: pour moi cette tendance n'a aucun sens, à la limite on peut dire que c'est du 50-50, je vois pas vraiment de favori mais pas du 95-5. Mais nous verrons bien ce soir...
Bravo Pablo :)
Allez Denis on se reprend
sous prétexte qu'on gagne pas des matchs comme Cuevas et qu'on se prendrait surement 6/0 6/0 contre lui, on doit fermer nos bouches ? xD
oui il me semblait bien que gasquet avait gagné un match jeune aussi
ils ont mis Nadal 15 ans et demi
fed zverev shapo 17 ans
c'est un bon joueur certes on a pas dit le contraire ;)
ça vous place les guguss.
un effort sur l'orthographe please 😆 :(
j'ai vu passer la stat sur beIN je sais pas
Je me faisais la réflexion ajd qu'il me faisait un peu penser à Svito, je pense que le parallèle n'a jamais été fait sur la planète tennis. :p
Go au 3ème ^^
Facile la sur dur
Horaire toppppp