C'est très bien comme ça ce genre de finale, avec deux mecs qu'on attendait pas. Je n'ai rien contre un Nadal-Thiem par exemple, mais le premier a perdu son tennis en cours de route et le deuxième enchaîne les efforts, normal qu'il commence à accuser le coup.
Pour la victoire finale, je pense que Cuevas devrait logiquement s'imposer à l'expérience, j'ai bien peur que Pella soit un peu paralysé par l'enjeu.
Pella a fait un bon tournois j'ai pas vue cuevas car à 3h cette nuit sa piquais mais je sais pas qui pourrai gagner j'ai été agréablement surpris par Pella... Allez je me foule pas trop je pronostique une victoire de l'argentin :))
SALUT ! ;)
Le match est toujours interrompu ? 😔
Vous pensez qu'il va reprendre bientôt ou pas ?
Pour le moment, on nous retourne le couteau dans la plaie en nous infligeant la vidéo de la défaite de Rafa.......... Quel supplice !!! :(
VAMOS!
J'espérais une finale Rafa-Domi 😊 On aura une finale sud-méricaine, en Amérique du Sud ;)
Oui Playa , quand on voit ça on se dit que Nadal pouvait gagner quand-même ...
Pour la victoire finale, je pense que Cuevas devrait logiquement s'imposer à l'expérience, j'ai bien peur que Pella soit un peu paralysé par l'enjeu.
Le match est toujours interrompu ? 😔
Vous pensez qu'il va reprendre bientôt ou pas ?
Pour le moment, on nous retourne le couteau dans la plaie en nous infligeant la vidéo de la défaite de Rafa.......... Quel supplice !!! :(
Bon, ça ne vaut pas le coup d'attendre :p
Mais il va peut être se ressaisir... Qui sait.. :p