Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Cuevas vs Thiago Monteiro • Sao Paulo 2016

4
6
6
0
0
6
3
3
0
0
96.6% (594)
3.4% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Bonne nuit tout le monde , bon match a tous et a toutes 😀 Que la force soit avec vous :D
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oui je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Cuevas lui est bien supérieur 😕 Après avec la fatigue d'un coté et un public chaud bouillant de l'autre, sait-on jamais, au moins pour un match accroché!
4
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Djokoshi autant pour moi j'avais pas vu. En même temps venant d'un mec dont le pseudo est Zlat' ça peut s'expliquer 😆 xD
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Il était sur le fil du rasoir le petit et à commettre des fautes à tout va, ca être de pis en pis.
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Je trouve que Monteiro se positionne comme Nishi pour attendre le service adverse ...:)
Oui antho , accroché ou plus . ;)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonne nuit Jean ...^^ Rho je n'arrive pas à quitter ! :D
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Hier d'autres disaient ça aussi sur le match de Monteiro . ^^
Je ne rêve pas ; je regarde du tennis . :)
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Thiago tu ne Montes pas assez Rooh :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol Jean ! :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Auxi et Jean , ça continue votre série du soir je vois ! 😀
Vous Montei(r)o niveau supérieur ! :D
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est de pire en pire Djokoshi, les feuilles de match sont envahies. Il est de plus en plus dur d'avoir des conversations sympas maintenant...
2
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Cuevas qui nous fait le même début qu'à Rio: Bagnis puis Monteiro il y'a complot c'est louche. Ahah allez go Cuevas !
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
C'est truqué c'est sûr ^^
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Thiago Silva 😛 ou Motta xd
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Dites donc on peut remercier Tsonga d'avoir lancé une carrière...
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Lol retourgagnant 😊

Tsonga a été à son niveau quoi :p
1
djokoshikori
djokoshikori • 8 abonnés
Oui d accord avec toi Anthony ;)
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Oui Mig hier aussi waouh il était hyper loin pour relancer après il gagne avec ça c'est tout bon ;)
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ca va être dur de breaker Pablo quand même, il n'est pas loin du Top 10 sur terre en ce moment...
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Il est bluffant ce Monteiro
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui moi aussi il m'époustoufle . :)
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
LOL Mig on peut toujours trouver un beau jeu de mots, c'est toi qui m'a tout appris ma Mig :D
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Mdr JDisicki ;)
Par contre Pablo cu vas te mettre à jouer :D
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
Le mec quand il joue nadal il est super expressif, il se donne à fond et quand il joue moins bien classé il fait sa star, aucune reaction sur son visage.. on voit bien qu'il en a rien a foutre d'être la
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Calito va raconter tes conneries ailleurs stp
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Depuis son match gagné contre Jo , je regarde tous ses matchs (ceux de Thiago) , il est franchement un phéno ...^^
Certains pour venir poster des trucs comme ça , ils pourraient aller dormir ...^^
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Oui clairement Migsy il est épatant, je me demande jusqu'où il peut aller parce qu'avant le match contre Tsonga j'avoue ne jamais en avoir entendu parler ... Il avait un énorme 1er set mais je vois quand même Pablo l'emporter à l'expérience, à moins que Thiago ne maintienne ce niveau mais dans ce cas il serait stratosphérique
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
LOL Mig c'est la serie a succes du moment :D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon pablo !!
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Mouais bof, Souza ne m'a jamais fait cette impression, loin de là
1
Afficher plus