Oui je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Cuevas lui est bien supérieur 😕 Après avec la fatigue d'un coté et un public chaud bouillant de l'autre, sait-on jamais, au moins pour un match accroché!
Le mec quand il joue nadal il est super expressif, il se donne à fond et quand il joue moins bien classé il fait sa star, aucune reaction sur son visage.. on voit bien qu'il en a rien a foutre d'être la
Depuis son match gagné contre Jo , je regarde tous ses matchs (ceux de Thiago) , il est franchement un phéno ...^^
Certains pour venir poster des trucs comme ça , ils pourraient aller dormir ...^^
Oui clairement Migsy il est épatant, je me demande jusqu'où il peut aller parce qu'avant le match contre Tsonga j'avoue ne jamais en avoir entendu parler ... Il avait un énorme 1er set mais je vois quand même Pablo l'emporter à l'expérience, à moins que Thiago ne maintienne ce niveau mais dans ce cas il serait stratosphérique
Oui antho , accroché ou plus . ;)
Je ne rêve pas ; je regarde du tennis . :)
Vous Montei(r)o niveau supérieur ! :D
Tsonga a été à son niveau quoi :p
Par contre Pablo cu vas te mettre à jouer :D
Certains pour venir poster des trucs comme ça , ils pourraient aller dormir ...^^