à l'image du tie break. Mené 5/0 il remonte jusqu'à 5/4 en sortant des points parfaits, puis s'écroule complétement sur son coup droit d'attaque pour offrir une balle de match à Cuevas.
Il manque encore de régularité, et d'implication, ça viendra peut-être.
Ce n'est pas un problème, mais ça m'apporte un élément de réponse. C'est le 5 eme match de Cuevas que je regarde cette saison, et il faut se rendre à l'évidence, il use suffisamment ses adversaires, et donne assez d'éffet dans sa balles pour que les joueurs dévissent leurs frappes. Pas besoin d'être ronflant comme une grosse cylindré pour gagner des matchs, tout le monde ne peut pas avoir le jeux de Djoko ou Federer. On peut construire une carrière et des titres avec un mentale très solide, un revers magnifique et un problème au service qui fait servir à la cuillère
@retour: j'ai pensé à toi l'autre jour, j'ai vu qu'il étudiait le projet de faire d'un film sur Gaston Lagaffe 😀 J'ai ri et j'attends ça avec impatience ^^
Au bout de 2 points d'affilée il est perdu Martin on dirais il a gagnée la ldc ... reste concentres jusqu'au bout cuevas t'offre 2 balles pour revenir à 40-40 et t'en profite pas merde
Franchement les joueurs comme sa je les comprends pas tu viens tu donne tous ! Surtout que en face cest pas djoko.. puis vous me direz même contre djoko il avait plus d'envie !
Ouais vaut mieux qu'il lui sert la main parce qu'il lui a bien laisser gagner ce match ... déçu de klizan.. mais bon on a l'habitude avec lui qu'il bousillé un match bêtement qu'il remonte puis bah attendee ... bah il le rebousille
Pablo bravo
Il manque encore de régularité, et d'implication, ça viendra peut-être.
Cuevas à vraiment un revers magnifique ... mais faudrait qu'il arrete d'embêter Martin lol
Bravo Pablo !
Fognini au prochain tour :)
Pablo bravo
Pome Martin 😊 Même si une victoire sur dur pour Pablo serait appréciable
Allez y'a moyen là!