Chris : ok là dessus? : rien dans le jeu de Garin ne le prédestine à ne jamais avoir de bons résultats sur dure : il est agressif; rarement à 2m de sa ligne, il monte souvent.... Jeu très varié, c'est un régal à voir quand il est en jambes...même si pour l'instant son jeu sur terre reste plus performant
Bon service, il n'a pas un geste super ample qu'il doit absolument raccourcir pour s'adapter aux surfaces rapides.. il a encore des progrès à faire car souvent trop impatient
Je serais pas étonné d'un abandons en début de match... apres faut le comprendre un premier tour M1000 c'est pas mal d'oseille pour un mec qui fait sa premiere année sur le circuit principal.. et étant deja sur place c'est bete de par le prendre. en plus fin de saison donc pas grand enjeu.
Arthur31 @Gauduch101118 il y a 3 minutes
Pour le moment pas une seul trace de blessure chez Garin https://www.latercera.com/el-deportivo/noticia/coach-de-garin/841847/
j'avais vu l'interview plutôt rassurante de son entraîneur à ce sujet, c'est ce qui m'a décidé pour un prono Garin, mais c'est pas gagné..
Ouai mais il n'est pas désespéré, c'est juste qu'il s'en fout xD
Pour le moment pas une seul trace de blessure chez Garin
https://www.latercera.com/el-deportivo/noticia/coach-de-garin/841847/
j'avais vu l'interview plutôt rassurante de son entraîneur à ce sujet, c'est ce qui m'a décidé pour un prono Garin, mais c'est pas gagné..
Pour ceux qui veulent gagner leurs pronos, j'ai mis Kukushkin et Edmund :)
Suffit de mettre les adversaires