1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pablo Cuevas vs Cristian Garin • Shanghai 2019

1
4
0
0
0
Cristian Garin
GarinCristian ATP 119 live 124
6
6
0
0
0
25% (385)
75% (1154)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Larossse
/Larossse • 2 abonnés
La cueve en 3
4
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Comment karen a fait pour aller au TB contre lui
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Vamos Pablo ^^
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pablito ??
3
steph
steph • 2 abonnés
Rhaaa mon dieu pablo tellment si proche
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Pablo vamos
2
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Garin ??
2
Broly66
/Broly • 4 abonnés
Cuevas
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Garin ?
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Garin aime peut-être le dur mais ses résultats sont pas ouf du tout sur cette surface xD
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Chris : ok là dessus? : rien dans le jeu de Garin ne le prédestine à ne jamais avoir de bons résultats sur dure : il est agressif; rarement à 2m de sa ligne, il monte souvent.... Jeu très varié, c'est un régal à voir quand il est en jambes...même si pour l'instant son jeu sur terre reste plus performant
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Il reste encore l’énergie du desespoir pour Cuevas, des fois ça marche


Ouai mais il n'est pas désespéré, c'est juste qu'il s'en fout xD
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Bon service, il n'a pas un geste super ample qu'il doit absolument raccourcir pour s'adapter aux surfaces rapides.. il a encore des progrès à faire car souvent trop impatient
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Oui c'est envisageable si il continue sur sa lancée, sans mollir comme à la mi saison cette année..
2
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Yes ! Par contre il serait temps de rectifier son prénom, c'est "Cristian" et pas Christian..
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Je serais pas étonné d'un abandons en début de match... apres faut le comprendre un premier tour M1000 c'est pas mal d'oseille pour un mec qui fait sa premiere année sur le circuit principal.. et étant deja sur place c'est bete de par le prendre. en plus fin de saison donc pas grand enjeu.
1
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
On verra bien
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Arthur31 @Gauduch101118 il y a 3 minutes
Pour le moment pas une seul trace de blessure chez Garin


https://www.latercera.com/el-deportivo/noticia/coach-de-garin/841847/
j'avais vu l'interview plutôt rassurante de son entraîneur à ce sujet, c'est ce qui m'a décidé pour un prono Garin, mais c'est pas gagné..
1
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Je crois que le tournois se déroule pas loin d’un aéroport (simple petite parenthèse) ?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ça va pas être un beau match clairement
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Haha ^^
Pour ceux qui veulent gagner leurs pronos, j'ai mis Kukushkin et Edmund :)

Suffit de mettre les adversaires
1
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Mouai, me méfies des 6-1 ou 6-0 d'entrée perso.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Il a fait comment pr faire un TB contre KK ? xD
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Garin qui arrivait meme plus à marcher la semaine dernière il a bien récupéré on dirait ^^
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ah oui xd le mec a déjà récupéré donc
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Albert est quand meme hyper affuté pour l'avoir vu jouer 2/3 fois sur cette tournée asiatique
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Si on supporte Garin comme moi on y croit encore mais on surveille le jeu de Cuevas
1
edji
edji • 137 abonnés
Il y avait pas de piège donc , garin facile
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@yedog c'est vrai que Garin sur dur il est réputé pour être énorme xD
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
De là à faire un non-match pareil c'est quand même abusé
1
Afficher plus