Cuevas je te hais :'( mon Fognini vs Klizan le duel des tarés n'aura donc pas lieu :'(
FORZA Fabio !!!!!!!!! :D
un match constant et plein, et ça passe, le talent naturel gagnera !
Si il bat Tsonga pour perdre contre Cuevas(que j'apprécie énormément) ce serait vraiment le comble. Mais bon c'est ce qui le caractérise me diront certaines personnes, mais là Forza Fabio et pas de conneries.
La fameuse finale ( je sais plus laquelle ) ou jocko étais mauvais et monfils qui, jouais comme si il avais une jambe cassé, il a perdu le match que il aurai du gagner
FORZA Fabio !!!!!!!!! :D
un match constant et plein, et ça passe, le talent naturel gagnera !