Sebastien Laviron Les fans de Federer il y a 3 jours
Dzumhur devrait pas pouvoir jouer ce tournoi du a sont abandon en demi-finale a Antalya au deuxième set 5/7 et 0/1
Ah bon et pourquoi ? Tu as un malaise du à la chaleur ou bien une gastro ou je ne sais quelle raison et tu es interdit du GC suivant.
C'est une idée qui a l'air de compter pour toi étant donné le fait que tu le répètes sur cette fdm. Alors argumente un peu pour qu'on comprenne mieux ta logique. ;)
Dzumhur a gagné Antalya en 2018. S'il abandonne en 1/2, c'est qu'il doit avoir une raison sérieuse étant donné les points qu'il perd.
Ah bon et pourquoi ?
Tu as un malaise du à la chaleur ou bien une gastro ou je ne sais quelle raison et tu es interdit du GC suivant.
C'est une idée qui a l'air de compter pour toi étant donné le fait que tu le répètes sur cette fdm. Alors argumente un peu pour qu'on comprenne mieux ta logique. ;)
Dzumhur a gagné Antalya en 2018. S'il abandonne en 1/2, c'est qu'il doit avoir une raison sérieuse étant donné les points qu'il perd.
Pablo a eu très chaud mais c’est passé !