Pour vous aiguiller : le futur vainqueur s'appelle Pablo, son nom commence par un C, il a entre 20 et 30 ans et parle espagnol.
Indice supplémentaire : il a un revers a une main ^^
Pour moi aussi Jordan, Pablo est clairement au dessus.
Après, faut dire que Pablo est quand même un bon client sur terre, mais bon je vois Pablo s'imposer quand même.
Début d'année tonitruant pour Cuevas avec deux titres d'affilée ! :)
Ces bons résultats ne continueront peut-être pas sur dur, mais ça reste super pour lui, bravo !
Pablo pour moi il est un cran au dessus mais ca sera serré , faut pas s'attendre à ce que Pablo donne le match il va rien lacher. Apres si Pablo arrive à retourner un peu mieux ca doit le faire !!
Une possibilité de X2 en effet, Pablo Cuevas enchaine les matchs, et PCB lui fait un très bon tournoi, solide ici face à ses adversaires. Je ne serai pas étonné d'une victoire Espagnole mais vamos Cuevas pour le doublé Rio/SaoPaulo
Indice supplémentaire : il a un revers a une main ^^
Après, faut dire que Pablo est quand même un bon client sur terre, mais bon je vois Pablo s'imposer quand même.
Ces bons résultats ne continueront peut-être pas sur dur, mais ça reste super pour lui, bravo !
Tu te mouilles pas trop TOM16 hein xD
J'avais même pas fait attention :p