14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Cuevas vs Benjamin Bonzi • Bordeaux 2022

3
3
0
0
0
Benjamin Bonzi
BonziBenjamin 2 ATP 93 live 92
6
6
0
0
0
0% (0)
100% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Un benjamin contre un cadet alors.
6
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Benjamin Bonzi : le gars qui pourrait être N°2 des Français rien qu'avec les tournois Challenger. Chapeau
6
nascar
nascar • 1 abonnés
Chaud le mec en face joue top 100 malgré sont classement
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Benjamin !!
4
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Benji ATP 56 cette semaine :)
4
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Allez bonz il est pour toi celui la
4
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Allez,Benji,le titre à Bordeaux!
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Benjamin :)
3
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
C'est très bien les challengers
3
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Ba les numeros 2 er 3 francais a la race ne prennent leurs points que en challenger ^^Halys et Bonzi. Il est beau le tennis francais
2
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Une araignée ?
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Cette année il n'a joué que Cherbourg comme challenger sur dur, et les 2 là sur terre. c'est pas abusé.
1
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Et encore 5 je suis put...d optimiste mais je sens un tirage favorable des des halys rinderknech etc qui passent
1
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Bravo benjamin beaucoup plus a l'aise en challenger ,maiscen est pas l idéal pout accélérer sa progression.
1
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
ALLER Benjamin. C'est un match à ta portée 🇫🇷
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ça va être dure contre Pablo allez benjamin
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Ce n'est pas le même Cuevas @Man5, en l'occurence il s'agit de Martin (peut-être son frère ou un homonyme)
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bon début de match, continues Benjamin
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Son frère cadet.
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Ahaha la guêpe sur la caméra 😭
Atom
/Atom • 1 abonnés
1m91, 90kg, pas un freluquet ce cadet
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
Un match en deux sets serait de bon ton Benjamin, pour la récup !
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Oui j'adore la petite bestiole . Bien tenu ça le Bonze!
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
D'ailleurs je dirais plus une abeille??!?
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
C est pas un cafard?
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Prono: combien de francais au 2 eme tour de roland et combien au 3 eme?
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Bastien Ça dépend du tableau, mais je dirais 3 français au deuxième tour mais pas forcément les mieux classés
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Benjamin 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷
Monfils208856
/Lamonf • 4 abonnés
Moi je dis 7 ou 8 au 2eme tour et au 3 eme 3 ou 4
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
En 2021 à Roland Garros c'est 3 français au deuxième tour et 0 au 3ème tour et en 2020, 4 au second tour, et 1 au troisième tour. On part pas gagnant cette année..
Afficher plus